Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andria le 26-09-2007 à 20:26

salade de betteraves à la pomme

Quelqu'un aurait-il une recette à me proposer pour cette salade svp. Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par andria le 30-09-2007 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui c'est le dernier jour de ma 1ère semaine, je dois me peser demain matin.... Surprise .... j'espère que ça a évoluer après tous les efforts que j'ai fait sinon je n'aurai pas le courage de refaire la semaine prochaine, résultat demain.
Biz

posté par Reveuseinparis le 28-09-2007 à 16:02

ben le problème de la bettrave, c'est qu'on ne peut pas la remplacer! Elle contient un sucre bien propre à elle avec ses qualités... Donc ben, j'en mange...

posté par thesis le 28-09-2007 à 08:17

si tu n'aimes pas un légume ou un fruit, tu peux toujours le remplacer par un autre. C'est déjà assez dur de faire le régime, il ne faut pas se forcer à manger des produits que l'on déteste. Moi en tous les cas , j'adore les betteraves rouges mais je déteste le concombre............
Bon courage pour la suite
Bisssssssssssssssssss

posté par andria le 28-09-2007 à 07:26

merci à toutes pour vos recettes j'ai fait comme vous me l'aviez dit avec une vinaigrette allégée. Le seul problème c'est que, comme Reveuseinparis je n'aime pas du tout les betteraves, c'était dur mais j'ai tenu le coup

posté par delphinetika le 27-09-2007 à 20:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas trop tenté.....j'ai mangé ma betterave toute seule avec un peu de reste de la farce de thon au fromage blanc 0% des tomates de midi....

posté par domi30 le 27-09-2007 à 20:45

Alors j'ai mélangé 2 petites betteraves + 1/2 pomme + vinaigrette allégée maison = un délice!!!!

posté par vedette le 26-09-2007 à 20:36

Bonsoir,

J'ai le meme menu demain mais je ne sais pas exactement ce que c'est, désolé.
Si quelqu'un connait, merci d'avance.

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 20:33

Ben moi j'ai fait ça à la-va-vite (pas beaucoup de temps) j'ai acheté une bettrave et une pomme fruit, j'ai tout coupé en morceau (la moitié de la bettrave et la moitié de la pomme) et j'ai mis dessus une sauce allégée... Le tout simple j'ai adopté moi... Par contre j'aimmmmmmmmmme pas la bettrave!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.