Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 27-09-2007 à 15:11

Voir le profil

Balance de cuisine et cuiseur vapeur

Bonjour ô Combattantes des Kilos,
je souhaite acquérir ces ustensiles de cuisine ô combien utiles (surtout pendant un régime, et même après), mais je n'y connais pas grand chose.
Peut-être pourriez-vous me parler de votre matériel, et me dire si vous en êtes satisfaite, et m'aiguiller ainsi ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bzzzz de KoxinL et A BAS LES KILOS !



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Maryluiz le 30-12-2011 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai une balance de cuisine Beurer et un cuiseur vapeur SEB, des choix que je n'ai pas regreté! 

posté par KoxinL le 27-09-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Izam, Merci Onze2, je souhaite acheter effectivement un cuiseur vapeur pour avoir l'occasion de manger plus de poisson, parce-que les odeurs de fritailles dans toute la baraque, ça craint un max ! lol !
Mon truc préféré, c'est le poisson grillé, mais bon, en ce moment, le BBQ, je peux toujours rêver !

posté par onze2 le 27-09-2007 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le cuiseur vapeur, c'est génial. j'en acheté un il a presque 10 ans. il est plus qu'amorti et je te promets c'est bien pratique pour les légumes, les poissons, le riz.
prends un appareil avec deux ou trois niveau, pour le reste il peut être très basique. sur le mien, j'ai juste un minuteur, pas de programateur, j'ai deux réceptacles (un grand et un moyen) et un petit récipient spécial pour faire du riz.
en tout, bonne dégustation !

posté par izam le 27-09-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Mon 1er cuit vapeur moulinex, vient de rendre l'âme au bout de 8 ans d'utilisation quasi quotidienne. Je viens d'investir dans le nouveau SEB avec les paniers en inox. Environ 80à 100€, un peu cher, mais comme il tourne tout le temps chez moi cela les vaut. Celui-ci a une grande capacité(nous sommes 5 à la maison) et un plateau sur lequel je peux mettre des poissons ou de la viande avec une petite sauce(crème allégée par ex).
J'en suis très contente.

posté par KoxinL le 27-09-2007 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Katja, t'en fais pas, je suis une pro-européenne avertie, et j'essaie toujours d'avantager, dans mes achats, soit mes compatriotes Français, soit mes compatriotes européens (si c'est un peu trop cher en France !).

posté par katja le 27-09-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Koxinl,
essaie peut être d'acheter Français ou Européen.... pour nos emplois!
Bises

posté par KoxinL le 27-09-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok les filles, c'est super gentil de m'avoir répondu, je vais investire là-dedans (vais voir, maybe ce week-end)....j'ai vraiment besoin d'une balance pour peser mes aliments, parce-que le pifomètre, c'est bien, mais ça me fait manger de trop, et après, bonjour les cuisses ! lol !
Quand au cuiseur vapeur, j'ai toujours trouvé ça révolutionnaire comme invention, je me demande pourquoi j'en ai jamais acheté (ah si, je me rappelle, manque de place dans mon appart de Paris, mais à Bruxelles, maintenant, ça va, mas cuisine est hyper géante).

posté par jujudabrico le 27-09-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello koxinL
Moi je ne me passe plus de mon cuit vapeur. Pour la marque c'est une sous marque pas chere mais il marche bien.

Biz biz

posté par CILOO le 27-09-2007 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans ce cas j'insiste pour que tu utilise un carré de bouillon de volaille c'est meilleur !!!!

posté par KoxinL le 27-09-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ciloo, même si je suis végé, je suis pas hyper méga strict la mort, je mange du poisson, parfois du poulet (que le blanc, parce-que dès qu'il faut décortiquer la viande, ça me dégoûte !).
Alors oui, j'utilise souvent des bouillons, mais j'achète en général des bouillons de légumes, je trouve qu'ils ont plus de goût.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.