Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 27-09-2007 à 15:11

Voir le profil

Balance de cuisine et cuiseur vapeur

Bonjour ô Combattantes des Kilos,
je souhaite acquérir ces ustensiles de cuisine ô combien utiles (surtout pendant un régime, et même après), mais je n'y connais pas grand chose.
Peut-être pourriez-vous me parler de votre matériel, et me dire si vous en êtes satisfaite, et m'aiguiller ainsi ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bzzzz de KoxinL et A BAS LES KILOS !



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Maryluiz le 30-12-2011 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai une balance de cuisine Beurer et un cuiseur vapeur SEB, des choix que je n'ai pas regreté! 

posté par KoxinL le 27-09-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Izam, Merci Onze2, je souhaite acheter effectivement un cuiseur vapeur pour avoir l'occasion de manger plus de poisson, parce-que les odeurs de fritailles dans toute la baraque, ça craint un max ! lol !
Mon truc préféré, c'est le poisson grillé, mais bon, en ce moment, le BBQ, je peux toujours rêver !

posté par onze2 le 27-09-2007 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le cuiseur vapeur, c'est génial. j'en acheté un il a presque 10 ans. il est plus qu'amorti et je te promets c'est bien pratique pour les légumes, les poissons, le riz.