Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estouch le 28-09-2007 à 12:35

problème pour faire les courses

salut moi jai un souci jai recu mon premier programme aujourdhui et je me rends compte que pourrai difficilement faire mes courses parce que étant ivoirinne provenant dun pays africain les ingrédients cité dans mon programme sont très cher chez nous a cause de limportation donc je serai obligé de chercher à faire des équivalence

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par estouch le 01-10-2007 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles ca me fait toujours un grand bien de vous lire merci pour les conseils je vais faire des équivalence et suivre le régime.
biz et haut les coeurs

posté par didi5040 le 28-09-2007 à 13:01

dans les cases roses en haut a droite clique sur repas et en haut toujours a gauche tu as liste de courses tu devrait trouver courage l'emploi tu site tu vas vite t'habituer
bizzzzzzzzzzzzzz

posté par Echo le 28-09-2007 à 12:59

Grevez, tu vas dans "repas" en haut à droite de l'écran, dans le cadre rose. Et là tu as tes menus pour la semaine, et au dessus des menus, tu as la liste des courses.

Estouch, tu peux, je pense, faire des équivalences sans problèmes, puisque le régime proposé n'est pas obligatoire. Il te servira de guide, et tu n'auras plus qu'à adapter et imaginer tes propres menus. :-)
Je te propose le lien ci-dessous, pour t'aider dans les équivalences caloriques :

http://fderad.club.fr/tables/caloba.htm

N'oublie pas de changer un aliment par un autre de la même gamme, bien sûr, ne remplace pas un légume par un féculent ou une viande.
Bon courage, et bonne cuisine ! :-)

posté par grevez le 28-09-2007 à 12:55

bonjour, moi mon problème est le suivant je lis partout que la liste des courses c'est super mais je la trouve ou? je débute et j'ai un de mal!!!! merci de m'aiclairer!!! bon courage à toutes

posté par didi5040 le 28-09-2007 à 12:49

yoma a raison fait des échanges mais en fruit fait attention car la banane n'a pas la même valeur que les autres fruit
courage on est la tu vas y arriver

posté par yoma le 28-09-2007 à 12:46

je ne penses pas que ça pose de problème tant que tu remplaces les légumes par des légumes, les fruits par des fruits etc.
Bon courage à toi si tu commence, tu verras, le site ça aide !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.