Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JENNA54 le 29-09-2007 à 14:03

recettes de légumes ?

bonjour , dans le cadre de mon régime , je mange des légumes tous les jours : mais voià , tous sont cuit à l'eau et juste salé un petit peu . je vais vite m'en lasser . si vous connaissez d'autres façon de cuisiner les légumes , en restant dans l'allegée ,merci de me le faire savoir .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par BB1624 le 30-09-2007 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Jenna,
je vois que tu es sur le forum en ce moment. San être trop calorique, tu peux penser à te faire des endives au jambon. Il suffit que sur tes endives tu mettes une cuillère de crème légère à 4% de MG par endive , tu saupoudre d'un peu de gruyère et tu peux même rajouté une ou deux petites pommes de terres coupées en rondelles dans ton plat. C'est une recette que je me faisait souvent l'an passé et j'ai perdu beaucoup de poids. Alors n'ai pas peur...

posté par JENNA54 le 30-09-2007 à 09:45

bonjour , merci pour pour vos conseils et vos bonnes idées . grevez , je ne connais pas la page orange , je vais la chercher , j'espère que je vais la trouver . merci

posté par doudoune974 le 29-09-2007 à 19:40

tu peux aussi faire des potages, des soupes ou des sautés de légumes avec un peu d'huile d'olive et des oignons !

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 15:48

Tu peux cuire tes légumes à la poêle avec un peu d'eau et un filet d'huile d'olive ! Et ne pas hésiter à rajouter des épices et des aromates !!!

posté par grevez le 29-09-2007 à 15:47

Tomates aux herbes de Provence

Ingrédients : Pour 4 personnes

- 4 grosses tomates,
- 4 gousses d'ail,
- persil haché,
- 1 biscotte,
- herbes de Provence,
- sel et poivre.

Préparation :
Ecrasez la biscotte. Mélangez-la à l'ail pilé, au persil haché et aux herbes de Provence. Salez et poivrez.
Coupez les tomates en deux, mettez sur chaque moitié le mélange réalisé et faire gratiner au four 15 min environ.
il y en a plein d'autres! sur la page orange/ recette minceur!!! bon appétit!!!!!

posté par chipie_49 le 29-09-2007 à 14:24

moi kan je mange les légume et que je veu pa que se soit fade je met des pate avc. c'es tout bete mai par exemple je met 100gr de pate cuite ensuite oignon, champignon, carotte 2cc de crème fraiche 3% et c'es super bon (j'en ai encor fai se midi) je me régale et ca ne change rien a ma perte de poid puisqu'il fau mangé des féculent ! voila courage a toi

posté par caline89 le 29-09-2007 à 14:24

Bonjour, tu peux aussi aller sur http://www.linternaute.com rubrique cuisine et en recherche avancée : cuisine légère tu y trouveras 100 et une façons d'accomoder les légumes entre autres et des recettes délicieuses, car pour faire un bon régime il faut aussi se faire plaisir sous peine de rapidement se lasser. J'en suis à ma 5ème semaine et j'ai perdu 4,5kg pour un objectif de 6kgs à perdre.
Bon courage

posté par aldare le 29-09-2007 à 14:14

salut, il y a un site qui s'apelle www.recettes-dietetiques.fr. tu y trouvera pleins de recettes minceur, assez sympa.
aldare

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.