Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nileena le 30-09-2007 à 20:52

le lait de soja

Habituée depuis petite à manger et boire tout ce qui est à base de soja, je n'arrive pas à boire du lait normal. Quels sont les bienfaits et inconvenients de ce produit? merci pour vos réponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par josy13 le 04-10-2007 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.Depuis quelques temps,je bois du lait de soja à la vanille.On m'a dit que diminuait les bouffées de chaleur ,est-ce vrai?

posté par tourte le 03-10-2007 à 21:41

le lait de soja est tres bon ;leger avec du café c tres bon pour le petit déjeuner et + digeste que le lait "normal"

posté par nileena le 03-10-2007 à 21:32

Bonsoir Mamiwata, je peux t'assurer que le lait de soja ne constipe pas. Mais cette histoire de développer des hormones males, Selen, ça fout la trouille, non? va falloir vérifier plus souvent si des fois on a la barbe qui pousse!!! Et je vais suivre le conseil de Lelene, voir un nutritionniste. Bonne soirée à toutes.

posté par akikaire le 02-10-2007 à 17:46

je bois du soja au calcium depuis2 ans tous les matins aupetit dej /aucun pro
moins de pro d'allergie et de gonflement/moi aussi ce sont les asiatiques qui m'ont surprise
bisou guyanais

posté par mamiwata le 02-10-2007 à 17:06

Bonjour, moi je n'ai jamais bu de lait de vache ,je suis allergique !et j'arrive juste à manger yaourts et fromage blanc de temps en temps ,mais je me force !!
J'ai découvert le lait de soja il y a à peine 1 an et j'adore! avec mueli ou corn flakes ,mais kj'ai l'impressin que ça constipe ,ou est ce une idée?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.