Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coockie le 30-09-2007 à 23:48

Voir le profil

regime du genre slimfast

bsr a tous et toutes

je voudrais savoir si vous connaissez les regimes avec les boissons genre slim fast et si oui,comment ca marche?que faut'il faire ?et surtout ca marche vraiment ou pas. merci a tout le monde



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Cecile_v le 08-10-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque j'étais en surpoids j'ai fait le régime "Gerlinéa" et "Gayelord"
subtitus du genre slim fast, gerlinéa est meilleurs mais largement plus calorique, les deux font perdre du poids de manière satisfaisante !

posté par infnanou le 05-10-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pr m'aider a perdre mes kilos plus vite , qd je ne travaille pas et vu que je traine le matin sans manger, je mange a midi un petit dej : 1verre de jus d'orange + 200g de fromage blanc zero pour cent mélangé a une compote sans sucre ajouté (pr evter de le sucrer)
vers 16h30 17H je prends une prépa hyperproteine gaylord hau**** au chocolat ce qui me fait patienter jusqu'au soir et le soir je mange un des repas proposés par le regime aujourd'hui en faisant gaffe sur les quanttés de féculent (pas plus de 200G qd c'est cuits)
et j'ai commencé lundi et ce matin dc en 4 jours g perdu 2,1kg
PS g tt ecrit ds mon blog si vs voulez

posté par omalou le 05-10-2007 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SLIMFAST, bonjour les maux d'estomac à la longue ! c'est à éviter pour la santé !

posté par yoma le 05-10-2007 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça m'est arrivé certaines semaines, lorsque je perdais peu de poids, de faire une journée " choc" avec des crèmes slimbel de chez Naturhouse.
Elles ont un super bon gout( crème vanille, chocolat, yaourt céréales..), et elles remplacent un repas.
Elles callent vraiment, donc c'est agréable de ne pas avoir faim.
Par contre je le fais de façon très ponctuelle, c'est à dire une voir maxi 2 journées par semaine si vraiment j'ai dérapé ...

Bon courage

posté par murielbb le 05-10-2007 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai fait (il y a longtemps) mais c'est pas top si tu as bcp de poids à perdre..c'est très dur à tenir sur la durée...à la limite cela peut t'aider à démarrer !

posté par cambou le 01-10-2007 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai deja essaye Slim fast et pour moi je trouve que c'est pas le top.Je pense comme lizouxx,il vaut mieux un bon repas equilibre et a long terme plutot que des boissons ou tu vas tres vite te lasser car toujours la meme chose et puis tu reprends tout des que tu reprends une alimentation "normale"
.Mais si tu as besoin de ca pour demarrer ton regime ,pourquoi pas?Bisous

posté par ricochet le 01-10-2007 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai entamé mon régime avec ça ça marche bien. Je prenais plutôt des barres

posté par Mona123 le 01-10-2007 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas trop t'aider non plus mais ce qui me dérangerait le plus et ce pourquoi je n'essaie pas ce genre de régime, c'est le fait de se priver de "macher". Ce que j'aime dans l'acte de manger c'est de macher divers aliments et de goûter à diverses saveurs. Donc les boissons de ce type bof bof pour moi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.