Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie1 le 01-10-2007 à 17:07

Je ne perds jamais l'appétit

Je me demande si c'est normal, moi je ne perds jamais l'appétit..., ni quand je suis malade (même pas quand je me suis fait opérer), pas même quand j'ai un gros soucis ( du type qu'on pense qu'on va pas réussir à résoudre et qui nous pousse tellement au bout du roulot qu'on a envie de disparaitre). Il y a d'autres filles comme ça??? Et des solutions il y en a???Parceque l'eau à moi ça me coupe pas du tout l'appetit...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ITAC le 01-10-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Angie1,
Ben tu sais je suis comme toi, moi non plus je ne perds jamais l'appétit et l'eau ne me coupe pas la faim non plus, c'est fou la quantité de nourriture que je peux ingérer pour arriver à satiété. Je n'ai pas de solutions et j'en suis la première désolée, les pommes non plus ça ne marche pas, ni les cachets dit "coupe faim". C'est difficile de se dire que le repas est terminé et qu'on a encore faim, mais je pense qu'avec le temps notre estomac va se rétrécir et on devrait enfin sentir cette sentation.
courage à toi.

posté par lindell le 01-10-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sûr nous, et surtout quand on est déprimée on mange manque de bol il y en a qui perdent du poids pas nous :o) t'inquiètes pas tu as essayé les pommes ça coupe bien la faim en général !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.