Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 02-10-2007 à 09:49

idée recette pour mon anniversaire!!!!

Bonjour,

Je fête mon anniversaire ce week end et je n'ai aucune idée pour le repas. Et j'aimerai faire en sorte que ça plaise à tout le monde et que ce ne soit pas trop riche. Avez vous des recettes à me donner?
MERCI LES FILLES BISOUS

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 02-10-2007 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titine 10 c'est kan le tien exactemen? moi c'est le 5 vendredi! on va peut etre se faire livrer par un resto chinois ou un truc comme ça, je sai pas encor tro non plus

posté par jujudabrico le 02-10-2007 à 16:53

Salut titine,
Hier soir j'ai fait des Brick au chevre au tomates confites avec une tranchette de pancetta (charcuterie italienne) que j'ai fait doré au four. J'ai fait ça en repas avec une grosse salade mais ça peut faire une super bonne entrée et tu peux mettre pleins de bonnes choses dedans. sinon, j'ai acheté des livres de recettes weight watchers qui sont vraiment géniaux. Si tu veux des idées dit moi ce que tu aimes et je pourrais t'envoyer une recette sympa. N'hésite pas à me contacter. A plus biz

posté par lacarlite le 02-10-2007 à 10:05

salut déja pour commencer ,il y avait une discussion hier pour les apéro léger....tu devrais aller voir il y avais plein de bonnes idées....

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.