Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nessa68 le 02-10-2007 à 16:27

Comment remplacer certains aliments ?

J'ai commencer mon régime le 1er octobre et j'ai remarqué que je suis obligée de modifier la plupart des repas que propose aujourd'hui.com car je suis très difficile au niveau de l'alimentation.

En effet, je ne mange aucun poissons et n'aime que très peu de fruits et légumes.

De plus, j'ai dans mon programme des fruits qu'on ne trouve pas facilement en cette saison.

Pouvez-vous me donner quelques conseils et me dire comment vous faites pour remplacer certains aliments que vous n'aimez pas ?

Merci
Nessa

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par martine74 le 03-10-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
moi non plus je ne sais pas comment faire la purée à la menthe, j'ai donc fait une purée normale avec du lait écrémé. Moi ce que je voudrais savoir c'est combien on peut manger de cuillère d'huile / Jour avec les salades ou autre. Il n'y a aucune indication .
Merci de votre réponse
Martine74

posté par crunchy le 03-10-2007 à 13:17

raska, excuse moi aucun rapport avec le sujet mais ta photo me dit qq cjhose, je n arrive pas à aller sur ton profil, comment fait on?

posté par Raska le 03-10-2007 à 12:33

Katrine, le problème ce n'est pas ce régime,mais le fait que tu ne manges pratiquement pas de légumes ni de fruits, cela va te rendre la vie dure, car ce sont les bases de toute alimentation équilibrée. Je suis sure qu'avec un peu de courage au début, tu apprendras à en manger et tu découvriras de nouvelles saveurs . Maintenant en ce qui concerne la purée à la menthe...va voir sur le web. Il y a des milliers de recettes, parce qu'à part la menthe et les pdt..je ne sais pas ce que tu veux mettre dans ta purée ;)

posté par Katrine le 03-10-2007 à 12:21

vite ya urgence, ki sait comment on cuisine une purée a la menthe? purée je sais faire , mais quoi a la menthe ? et où est la viande/poisson sur le menu d'aujourd'hui , y'en a pas ? aie aie aie.. de l'aide merci bizzzzzzz

posté par jevalu le 03-10-2007 à 12:04

salut, se que dit isa64700 elle a raison.

mais si tu veu vraiment faire se régime essaye de trouver des aliment qui on casi la meme valeur nutitionnelle (les meme lipide, glucide....)

tu trouvera des liste d'aliment et leur valeur sur tabledescalorie, ou si tu ne trouve pas, je possaide des livres sur les aliment et leur valeur.

ou bien pourquoi n'obte tu pas pour wetwet tu te simplifirai la vie, car il suffi de remplacer un aliment a ex 2 point par un autre a 2 point, bcp plus simple, mais bon c mon avie

bonne jounée

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 16:40

Moi je ne suis rien de ce programme, je fais mon regime kom je l entends... je reduis simplement ce que je mange, jessaye de faire ce que j aime, plus de soupes, de salades... mais avec moins d huile, de beurre, moins de gras koi... si tu es difficile ko mon cheri.... moi je lui fait des legumes, ils detestent sa, mais je met toujours une part de feculents dans son assiettes, mais pas trop kan meme, et une petite sauce faite maison, legere et savoureuse... il ne se rend pas compte kil mange leger et il me dit ke sa lui plait!!
il faut ke tu essaye de cobiner ce que tu aimes avec ton regime.... c est difficle, mais si tu naimes pas ce que le programme te propose, tu ny arriveras pas...
cherche des recettes avec des chose que tu apprecies, tout en faisant attention aux feculents et autrees choses un peu lourdes... feculent le midi egal pas de feculents le soir...etc...

allez courage, tu vas y arriver

biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.