Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 03-10-2007 à 23:00

quel menus avait vous??

JE ME POSSEE LA QUESTION SI TOUTES ONT AVAIT LE MEME MENUS DANS LA SEMAINE (AUJOURDH UI .COM) CAR JE TROUVE LE DEBUT DE CETTE SEMAINE TRES ALLEGES (J AI COMMENCER 1OCT) BON COURAGES A TOUTE

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par erine38 le 13-10-2007 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout simplement car ce n'est pas tant un regime mais plutot un rééquilibrage alimentaire et ton corps n'a pas besoin de viande a chaque repas puisqu'on trouve des proteines ailleurs. mais je comprends que ça puisse faire leger quand on a rien de consistant a macher.
perso je trouve les menus tres bien, j'ai hate d'etre a lundi pour commencer !

posté par toutoune37 le 13-10-2007 à 22:34

moi je trouve aussi ke c leger defoi pa de viande ds mes repas.

posté par Minoune49 le 10-10-2007 à 23:39

Perso, je ne trouve pas les menus si légers que ça; c'est raisonnable !
Si tu veux exactement le menus de ma semaine, pas de problème je te l'enverrai en message si tu veux, demande le moi !
Bon courage pour ton régime.
Bizz, à ++

posté par chachou76 le 10-10-2007 à 23:15

wouah!! mais à ce que je vois on en est toutes au problème du soir et craquage!!
C'est une maladie chez moi ! Mais ce soir j'ai pas eu envie de craquer, c'est encore mieux que d'avoir envie et de se retenir, pourvu que ça dure!!
sinon les menus je les regarde pour m'inspirer mais je suis surtout ce que me conseille la diététicienne et surtout je fais ce que je peux, je compte m'améliorer de jour en jour et ne surtout pas lâcher l'affaire!
ce dont je suis sûre c'est qu'il vaut mieux trouver un truc qui nous correspond et ne pas plaquer un régime standard! J'ai souvent suivi des régimes stricts, je maigris, je deviens dingue et je reprends tous mes kilos en me relachant!! alors cette fois ci je ne fais pas la bêtise

posté par danidiane le 10-10-2007 à 23:05

oui moi aussi je le trouve léger c'est le menu weiht watchers mais je suis contente j'ai perdu 2k8 depuis lundi,mais c'est le soir aie aie !!!!!devant la télé ,mais il faut tenir je prends une pomme que je savoure
bon courage a toutes

posté par blondia le 10-10-2007 à 21:49

bjr moi a vria dis je ne les suis pas du tt car très peu de ps à la cuisine mais pour avoir été déja voir dieteticienne je sis a peu pres ce que je dois ma,gé et dans kel proportion- bis

posté par sakoura le 10-10-2007 à 21:40

bonjour a toutes moi aussi je trouve que les menus etait light car je viens de commencer lundi mais pour le moments ca va malgre le soir une envie folle de grignoter .comment faites vous pour resister?
moi aussi j echanger les aliment que je n aime pas

posté par titine_indigo le 04-10-2007 à 17:03

moi je les trouver leger mais bien, parce que je mange ce qu'ils disent et que je suis calée, il y a des choses que je n'aime pas que j'ai remplacer par des equivalents mais dans l'ensemble ca vas...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.