Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorinette le 27-03-2008 à 08:42

Moi je suis gourmande...

Et vous alors ? Je craque sur n'importe quoi !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par corsica le 01-04-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien peur que si nous sommes là c'est qu'on est toutes gourmandes (ou presque). C'est difficile de ne pas craquer. Quand on sort au resto, qu'on est enfermé à la maison, qu'on a pas le temps de cuisiner. Tout prétexte est bon pour céder à la faciliter et à ce qui nous fait plaisir...Et c'est très rare d'avoir des envies de haricots verts ou de courgettes vapeur non??

Ce qu'il faut c'est ne pas se laisser guider toujours par ses envies mais aussi par sa raison...Pas facile c'est clair, surtout lorsqu'on vous propose le choix entre frite et légumes vapeur en accompagnement...Et pui un petit dessert??  Et puis quand on fait attention, on a souvent droit à la phrase qui nous prend bien la tête..."Ah t'es au régime...Encore??"

Enfin je m'emballe là et je sors du sujet mais bon je crois que je commence à être aigrie. lol

Bizzz

posté par vincerunt le 01-04-2008 à 14:46

bah, tout simple, qd t'as "envie de grignotter" tu bois de l'eau... et normalement ca te cale, moi ca me bourre et du coup j'ai pas envie de manger un truc parce que je suis pleine ;)

posté par DAELIM le 27-03-2008 à 09:04

ne t'inquiété pas c mon cas aussi ,mais je crois que g trouvé l'astuce grignotage!!!!! je péle des carottes et de la pomme que je coupe en petits morceaux comme ca si g tendance a grignotter je pique dedans, bon ok c pas bon le grignotage mais pour le momment je ne peux pas encore m'en passer   passe une bonne journée

posté par TITELATINA le 27-03-2008 à 08:56

CA ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE VRAI Q C DIFICIL A PAS CRAQUER MAIS  JE UN ASTUCE ..............CHAQUE FOIS Q JE SUIS SUR LE POINT  DE CRAQUER  JE OCCUPE MA TETE A AUTRE CHOSE  PAR EXEMPLE  ETRE ICI SUR LE CITE OU FAIRE LE MENAGE ETC

posté par verodanija le 27-03-2008 à 08:46

he bien ne t'inquiete pas je pense que l'on est assez nombreux(ses) dans ce cas là, et il faut bien faire avec, un petit peu (énorméments!!!!) de volontés et c'est partie.

tu fais comme moi à chaque fois que tu es tentée par quelque chose (c'est à dire tout le temps) tu te tapes sur les doigts. (je ne te dis pas la tronche de mes doigt !!!)

que dire de plus ????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.