Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai bien peur que si nous sommes là c'est qu'on est toutes gourmandes (ou presque). C'est difficile de ne pas craquer. Quand on sort au resto, qu'on est enfermé à la maison, qu'on a pas le temps de cuisiner. Tout prétexte est bon pour céder à la faciliter et à ce qui nous fait plaisir...Et c'est très rare d'avoir des envies de haricots verts ou de courgettes vapeur non??
Ce qu'il faut c'est ne pas se laisser guider toujours par ses envies mais aussi par sa raison...Pas facile c'est clair, surtout lorsqu'on vous propose le choix entre frite et légumes vapeur en accompagnement...Et pui un petit dessert?? Et puis quand on fait attention, on a souvent droit à la phrase qui nous prend bien la tête..."Ah t'es au régime...Encore??"
Enfin je m'emballe là et je sors du sujet mais bon je crois que je commence à être aigrie. lol
Bizzz