Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nelytiffany le 27-06-2007 à 16:58

Voir le profil

Barres céréalières

En quoi les barres céréalières permettent-elles de perdre du poids? Chaque fois que j'en mange régulièrement, je prends du poids à la vitesse grand V! Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explications? D'avance merci!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JessicaJessica le 14-08-2020 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


https://jbhnews.com/le-meilleur-steroide-pour-perdre-de-la-graisse-abdominale-facile-pour-debutants/23912/ je suis pas mal certain qu’il en prend car pour avoir corp aussi sculter et massif, il est quasi impossible d’y arriver sans l’aide d’un produit illégale. Certains diront que c’est possible, mais j’en doute. Je m’entraine depuis 25 ans ( au naturel ) et j’ai cotoyé des gens qui prennaient des stéroids et d’autres au naturel.

posté par JessicaJessica le 14-08-2020 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


https://jbhnews.com/le-meilleur-steroide-pour-perdre-de-la-graisse-abdominale-facile-pour-debutants/23912/ je suis pas mal certain qu’il en prend car pour avoir corp aussi sculter et massif, il est quasi impossible d’y arriver sans l’aide d’un produit illégale. Certains diront que c’est possible, mais j’en doute. Je m’entraine depuis 25 ans ( au naturel ) et j’ai cotoyé des gens qui prennaient des stéroids et d’autres au naturel.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.