Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 29-03-2008 à 12:37

les bananes....!?

Pourquoi les bananes sont interdies ds la + part des regimes ?

Pourquoi on autorise de manger 3 bananes/jour ,le 4 jour du regime " la soupe aux choux" ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par esthersue le 30-03-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans un bon régime il faut manger de tout et ne pas banir les bananes, c'est juste qu'il ne faut pas trop en manger, normalement une demi-banane doit suffir.

posté par Shoutte le 29-03-2008 à 14:54

Oui, les bananes sont plus caloriques que d'autres fruits, mais c'est comme tout, une de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Perso, j'en mange environ une ou deux par semaine, et ça ne m'empêche pas de perdre du poids !

posté par pitiange60 le 29-03-2008 à 14:47

j'en ai manger deux ce midi, mais j'ai manger haricots-verts et poisson et je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin.
ça va faire qq chose les 2 bananes?

posté par pitiange60 le 29-03-2008 à 14:45

j'en ai manger deux apres le repas de ce midi, mais j'ai manger poisson-haricots verts et je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin!
ça va faire qq chose les 2 bananes????

posté par mummy29 le 29-03-2008 à 14:03

Mais oui on peut manger des bananes.Dans le régime du Dr Cohen il y en a ds les menus,1/2 banane soit 80 g.Rien est interdit il faut juste des repas équilibrés.Bonne continuation

posté par nanoulille le 29-03-2008 à 13:47

je pense que c'est pour apporter des sucres (Indice glycémique moyen d'où énergie à moyen terme... c'est peut etre un régime fatiguant pour le corps...) et les minéraux qui sont passés dans les urines (potassium et magnésium indispensables piur l'équilibre nerveux...la soupe est diurétique ???)

posté par Lyska le 29-03-2008 à 13:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que si tu fais un régime équilibré, il n'y a pas de raison de ne pas manger une banane de temps en temps. Il est vrai que c'est un fruit assez calorique, mais s'il est mangé au bon moment, il peut être conservé dans un régime. Moi la fois où cela m'est arrivé, c'était en goûter, alors que je savais devoir souper tard. Si tu manges une babane en fin de repas, cela risque de faire beaucoup...... Le mieux est, je pense de manger ce fruit tout seul; pour câler un petit creux.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.