Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDOUILLETTE le 04-10-2007 à 13:51

Les exercices de sport

Au secours, comment faites vous ? je n'arrive pas à faire mes exercices depuis que j'ai commencé le 12 septembre je n'en ai pas fait un seul et je culpabilise c'est dingue. Bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par boisdore le 04-10-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par contre je culpbilise pas vraiment hihi!

posté par boisdore le 04-10-2007 à 14:29

moi a part la marche du dimanche matin et le step pas tous les jours, je viens de commencer ce matin les abdos devant la video de plume 63, cela m'aide et j'espère le faire tout les jours . je me fixe cet objectif a partir de cette semaine, qui me suit?

posté par MEVEL le 04-10-2007 à 14:24

Pourquoi tu ne t'inscris pas dans une salle de gym, tu peux y aller quand tu veux, tu te fais des amies,et le fait de payer moi ça me motive, car je n'ai pas payer pour rien, c'est ce que je me dis quand je n'ai pas beaucoup de courage, et une fois que j'y suis je m'éclate et après je suis zen !

posté par magaloche27 le 04-10-2007 à 14:22

moi je fais du sport en salle comme sa je me motive en me disant que vu que je paye autant que j y aille même si je ne suis pas motivée mais c est vrai qu aprés on est bien allez courage

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:20

tu commence koi marine kom sport

posté par marine49 le 04-10-2007 à 14:17

je commence aujourd'hui jesper vrement réussir meme si c'est dur. comment perdre plus vite et aux bonne endroi ?

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:10

le tennis a la limite c pas dure tu vise la balla et tu tape ca defoule lol tu tamuse et tu na pas l impression de faire du sport comme de courir moi jai l impression de courir a rattrapper le vent ca me gonfle

posté par sylvie0969 le 04-10-2007 à 13:59

je ne fais pas trop de sport non plus a la maison mais très bonne idée le tennis,on se dépense beaucoup! faut il encore savoir jouer ,ce qui n'est pas mon cas alors je vais dans une salle ou j'utilise tapis de marche,vélo et vélo eliptique..j'essaie d'en fair 2h par jour..j'en profite comme je suis en vacances cette semaine...mais je vais devoir réduire dans 10 jours quand je reprendrais le travail.Bise et bon courage a toute les 2 avec de la volonté on arrive a tout!

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 13:55

il fo etre vraimen motivé moi je fai du sport depui de semain tou les jour sof le we il fo i aller tou doucemen un peu tou les jour et tu verra sa viendra bisou

posté par louve57 le 04-10-2007 à 13:53

moi je ne suis pas sport du tout mis jai trouve ma motivation tous les soir 1 heure je fé du tennis avc ma fille elle doit maigrir aussi la povre!!!!! on se motive comme on peut c dur d'y alle mais apres c cool je me sens mieux gare ce soir lol

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.