Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine_60 le 01-04-2008 à 16:22

riz aux brocolis

je souhaiterais savoir si quelqu'un à une recette particulière où si on doit manger tout simplement du riz avec des brocolis??

Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur44 le 03-04-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connaissai pas le melange riz brocolis ca a l air bon ca change moi je mange soit l un soit l autre mais j essayerai car a force on sait plus quoi manger

bye

posté par Ribambelle le 03-04-2008 à 21:49

Je les fais cuire à l'eau à part, laissés assez croquant pour mon goût. Tu peux aussi les servir avec de la crème liquide de soja en petit cubes en rayon régime, avec de la muscade rapée, pour changer un peu, quand il en reste froid en salade au vinaigre balsamique sans huile ou peu pour s'habituer. (toutes les salades idem très peu d'huile voir pas du tout) ça permet d'utiliser le gras dans un autre plat.

posté par concierge le 03-04-2008 à 21:20

j'ai cuit mon riz et mes brocolis à part, ensuite, je les ai égouttés, en laissant un tout petit peu d'eau de cuisson des brocolis, je les ai versés dans une poêle anti-adhésive, avec de l'ail et du persil, et mélangé le tout. J'ai laissé mijoter cinq minutes.... et c'est un régal

posté par christiana69 le 01-04-2008 à 16:43

tu dois manger de tout modérément 1 féculent + 1 légume +viande rouge ou blanche c est toi qui vois bissss

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.