Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliane01 le 27-06-2007 à 17:18

un conseil pour faire un menu équilibré svp

je ne sais pas comment faire un bon menu équilibré pour arriver à perdre du poid. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller svp
merci à vous tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par myriamgrenouille le 28-06-2007 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'équilibre d'un repas n'est, (pour moi) pas très compliqué (depuis le temps que je le pratique) mais ce qui est difficile c'est de ne pas faire d'exès pendant les moments de déprime, d'invitation chez des potes qui sont bien dans leur peau, mais XXXL....et lorsque la nature s'en mêle, c'est le méli mélo..... et la déprime et la bouffe......et les KG....et le régime....et la cuisine super équilibrée pendant un temps....bref, je vous laisse, je vous déprime....bonne nuit

posté par boudha le 28-06-2007 à 22:02

je crois que toutes nous savons équilibrer nos repas, à force de faire des régimes, de voir des nutritionnistes ou de lire des mag, le plus dur, je pense est de trouver le juste équilibre, plaisir de la table, bonnes calories qui brulent vite, en ce moment je lis des trucs sur l'i,ndex glycémique, pas mal, mais prise de tête

posté par ema le 28-06-2007 à 18:38

Salut liliane01 ! Si tu veux des conseils pour faire des repas équilibrés rien de tel que de prendre les repas du site. Ils sont pas mal et cela t'aidera pour prendre de nouvelles bonnes habitudes. Bon courage et à bientôt.

posté par leo le 27-06-2007 à 18:28

oui... il faut être raisonnable et c'est bien ça le plus dur ! ^^; Sinon dans le programme tu as des menus pour tous les repas.
Pense aussi à équilibrer tes repas entre eux. Par exemple si tu as mangé des pâtes un midi, tu fais plutôt légumes verts le soir et pas de féculents.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.