Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 07-04-2008 à 13:08

LE THE MINCEUR

LE THE MINCEUR FAIT IL MAIGRIR

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AnneHaunyme le 10-04-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, quel que soit le thé, notamment le thé vert, il fait éliminer, mais il na faut pas se faire avoir sur les thés soit disant "minceur", tous les thés pour peu qu'ils soient à base de thé vert ont les mêmes propriétés, mais pas les mêmes coûts! Attention donc à ne pas se faire arnaquer !

posté par prudence le 10-04-2008 à 13:09

A mon avis, les thés qui font aller aux toilettes à tout moment rendent l'estomac paresseux.

Et je pense que quand on cesse de les prendre, on a des problèmes de digestion.

posté par mammie le 10-04-2008 à 12:34

je prends du the à l'orthosiphon d'alinea pas cher et efficace,il est drainant et il fait desemfler 

posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 12:27

bonjour moi je vien de me commander du thé rouge , ils disaient qu on pouvait perdre 2 kilos par semaine dons j en ai acheter mais il coute assez cher

posté par argil le 10-04-2008 à 12:22

moi je bois du thé mincil a la  menthe
concernant la tisane ritchner moi aussi j'en prends mais suivant  que tu l'as fait infuser elle agit
mais il ne faut pas trop en abuser car c'est un laxatif
je l'ai prends 1 semaine sur 2 et surtout  une bien infusée le dimanche soir pour effacer les excès du WE
mais c'est une façon de boire facilement dans la journée 2 litres de liquide

posté par superbus le 10-04-2008 à 12:01

bonjour à toute

de toute façon thé ou tisane c'est a base de plante ça ne peut pas faire de mal, alors pourquoi se priver

moi je bois de la 1 tisane le soir(pas tous les soir) de  richter, c'est pas mal pour le transit mais attention de ne pas en abuser, aussi du thé de chine amincissant qui fait fair pipi pas mal en raison de 2 par jour. et au moment des cerises je garde les queues que je fais secher et fais en décoction surtout pour les jours ou j'ai des problèmes urinaire

après es-ce que ça fait maigrir, peut-être que ça aide si il y a un régime alimentaire

posté par ness45 le 09-04-2008 à 21:17

moi aussi je bois du thé drainant et je prend des gellules homeopathiques c'est trop bien. Mais alors il faut des toilettes pas loins.

posté par caballitodelmar le 09-04-2008 à 12:36

En ce moment je bois le thé drainant de Caudalie, c à base de vignes et il a un super gout de cannelle que j'adore, ça s'achète en pharmacie. Je ne sais pas vrmt si ça marche ms ça m'oblige à boire un peu plus, c déjà pas mal et puis il parait kil fo tjrs commencer un régime par un bon drainage.

posté par khenti le 09-04-2008 à 12:03

Heu ben moi j'ai acheté Linéa de Lipton... à l'ananas et l'ibiscus, ( mais y a aussi d'autres parfums) c'est du thé vert,  je sais pas si ça fait mincir mais le goût est bon ..et ça me fait boire (je bois pas assez d'hab) et puis aussi pour tout vous dire il y avait une offre spéciale avec un petit appareil de massage gratuit offert... j'ai pas hésité une seconde ...

posté par zaza75 le 09-04-2008 à 11:41

Moi je te conseille le thé RICHTER ... un goût spécial, mais il est idéal contre les troubles du transit... (surtout la constipation)

Chez certaines il provoquerait même une accélération du transit (en gros une diarhée) lol

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.