Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 18:14

Verrines "minceur"

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous ont des recettes de verrines "minceur" ?

Je sui preneuse, j'ai des invités à la fin de la semaine !

Bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanoulille le 17-04-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai proposé ça il n'y a pas longtemps :

verrine 1 : courgettes en petits cubes, tranche de truite fumée (mpoins calorique que le saumon) sauce crème allégée et citron

verrine 2 : noix de st jacques fraiches en fines lamelles avec sel de mer, poivre et huile de noisettes

verrine 3 : gaspacho

verrine 4 : cubes de concombre, cubes de tomates, fromage ail et fines herbes light

verrine 5 : crevettes et crème au curry...

après à toi d'inventer en regardant dans tes placards

posté par wisley le 17-04-2008 à 17:59

marieseraphine le 07-04-2008 à 19:20

Cela a l'air super !

Je suis preneuse de la photo !!

Pour obtenir une couleur verte comme cela, c'est avec des fèves surgelées et épluchées, ou avec des petits pois. Bizzzzzzzzzzzzz

posté par wisley le 17-04-2008 à 17:01

marieseraphine le 07-04-2008 à 19:19

Cela a l'air super !

Je te fais cela dès demain. désolée du retard; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par Laure2711 le 08-04-2008 à 18:18

Salut, 

Pour les verrines ou les cuillères apéro,  laisse parler ton imagination, l'important étant d'avoir les bons ingrédients Ex: crevettes et crabe en boite, petites asperges, tomates cerises, concombre, endive,jambon ou saumon fumé etc....que tu coupes en petits morceaux ou que tu mixes,    pour les assaisonnements: fromage portion tartare light, crème fraiche 3% avec moutarde, yaourt 0% avec sel poivre et mélange ail et fines herbes ou citron....  après tu associes comme tu le souhaites  mais si tu veux des ex n'hésite pas à demander.

Voilà, Surtout éclate toi bien en préparant et en dégustant.

Bisous

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 19:26

calypso59 le 07-04-2008 à 19:11

verines ou terines? sinon va voir sur internet tu verra kisss

Verrines oui

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 19:23

wisley le 07-04-2008 à 19:16

J'ai fait l'autre jour des verrines, avec des asperges vertes mixées  (ou avocats) avec de la mascarpone, mais tu peux mettre  de la crème légère . Salez et poivrez le mélange .On mets dessus des baies de poivre rose concassées, des peluches de persil ou de fenouiL Pour décorer, des gressins, petits gâteaux apéro italien ( comme des longues cigarettes) allégés sur lequels on enroule des copeaux de jambon fumé. Chez lidel, ils en vendent en version allégée en  matière grasse. Si, Si Donc on pose artistiquement lun gressin sur la verrine et les autres sur une assiette Le vert et le rose du jambon, c'est très joli. Si tu le désires, je peux t'envoyer la photo Bizzzzzzzzzzzz

Cela a l'air super !

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 19:20

J'ai fait l'autre jour des verrines, avec des asperges vertes mixées  (ou avocats) avec de la mascarpone, mais tu peux mettre  de la crème légère . Salez et poivrez le mélange .On mets dessus des baies de poivre rose concassées, des peluches de persil ou de fenouiL Pour décorer, des gressins, petits gâteaux apéro italien ( comme des longues cigarettes) allégés sur lequels on enroule des copeaux de jambon fumé. Chez lidel, ils en vendent en version allégée en  matière grasse. Si, Si Donc on pose artistiquement lun gressin sur la verrine et les autres sur une assiette Le vert et le rose du jambon, c'est très joli. Si tu le désires, je peux t'envoyer la photo Bizzzzzzzzzzzz

Cela a l'air super !

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 19:19

Cela a l'air super !

posté par wisley le 07-04-2008 à 19:16

posté par minilune le 07-04-2008 à 19:14

Coucou moi j'ai un petit livre plein de bonnes recettes de verrines !

C'est pour une entrée ou un dessert ? Quelle sont tes gouts ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.