Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilia013 le 08-04-2008 à 11:59

Je viens d'acheter un produit pour drainer et brûler qui a essayer???

Je viens d'acheter le XLS draineur express, c une cure de 10 jours, qqn l'a t il déjà essayé ou peut être un équivalent.

En êtes vous satisfaites???

Il va de soit que je l'utilise dans le cadre d'une alimentation équilibré de régime.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecilia013 le 11-04-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça fait maintenant 3 jours et je me sens dégonflée, mais l'intérêt pour moi c que ça me force à boire... Par contre je trouve que tu l'a payé cher je l'ai payé 15€. Enfin bref moi ça m'aide et je c bien que ça fera pas des miracles mais entout cas comme je l'ai dit j'ai remarqué que je fais pipi beaucoup plus et ça m'aide à boire beaucoup d'eau.

posté par FILOUTERIE le 11-04-2008 à 10:17

J'ai également acheter XSL. Tout ce que j'ai perdu c'est 19€90!!!

En plus le moral en à pris un coup car , j'ai eu l'impression de faire de la retension d'eau.

posté par cecilia013 le 09-04-2008 à 14:23

Oups ya u un petit bug.... Sorry!!!

posté par cecilia013 le 09-04-2008 à 14:22

Je pense bien que ce n'est pas un produit miracle, sinon il n'y aurait personne avec des problèmes de poids. Mais je pense que c une aide dans le cadre d'une alimentation et hygiène de vie saine. En tout cas ce que j'ai pu constaté c que pour la même quantité d'eau bu dans la journée j'ai triplé mes allés venus aux WC. Je pense que ça aide à éliminer, comme un patch pour la cigarette si il n'y a pas de volonté il se produit rien.

En tout cas je vous tiendrait au courant dans 8 jours (fin de la cure).

Merci pour pour toutes vos réactions, et si d'autres veulent s'ajouter: A VOS CLAVIER!!!!

Bisous à tous et à toutes!!!! 

posté par nyliaa le 09-04-2008 à 14:09

cecilia013 le 08-04-2008 à 17:09
En ce qui concerne le goût, mon produit ce boit 1 fois dans la journée dans un grand verre d'eau. Le goût peut passer surtout qu'on est du coup pas obligé de ce taper les 1,5 tout au long de la journée.

j'en ai commencé un ce matin !! je dois le boire durant 10 jrs ---> 1 litre pr jour

ça a le goût d'ice tea, c'est délicieux

Je tiendrais au courant des résultats ds mn blog!

bne continuation...

posté par marina76 le 09-04-2008 à 14:05

Salut,

Moi je l'ai essayé en comprimés : ça a multiplié fois 3 ma sudation au moment de l'effort, c'est tout ce que cela m'a fait... Du coup j'ai certainement éliminé d'avantage de toxines, mais pas de résultats IMMEDIATS (si c'est ce que tu attends) en terme de perte de poids.

MAis tu l'as acheté alors va jusqu'au bout !! Tcho !

posté par CathySchmitt le 09-04-2008 à 14:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
De nombreux produits sont vendus en pharmacie, soit pour aider à maigrir, soit pour faire maigrir, soit en utilisant des termes originaux (exemple du "XLS") pour drainer ou encore détoxifier. Si vous êtes attentives au vocabulaire qui est utilisé vous verrez que bien souvent on attend plus de ces produits que ce qu'ils engendrent comme bénéfice réellement. En général ils sont fabriqués avec des plantes qui ont des vertus parfois apaisantes, parfois diurétiques, parfois excitantes. Comme ces produits ne sont pas classés comme des médicaments ils s'apparentent plus souvent à des aliments c'est pour cela qu'ils sont appelés "compléments alimentaires". Leur efficacité est extrêmement modérée, voire nulle. Leur impact est souvent lié au conditionnement psychologique qu'ils entraînent, leur conférant un effet que l'on appelle placebo, qui est utile à un certain nombre de personnes...

posté par mistinguette677 le 09-04-2008 à 13:55

Je n'ai jamais essayé mais franchement je crois qu'il ne faut pas se leurer, un drainant aide a perdre de l'eau uniquement, alors oui sur la balance tu vas voir la différence mais dès que tu arrêteras ton taux d'eau remontera et tu reprendras tout de suite, le seul bénéfice c'est si tu fais de la rétention, ça t'aideras à dégonfler un peu mais sinon ça n'a aucun effet sur la graisse. je ne dis pas que c'est totalement inutile, sans doute que c'estpas mal pour faire un bon nettoyage des toxines mais je ne pense pas qu'au niveau du régime ça joue sur le long terme.

bon courage quand même

posté par cecilia013 le 08-04-2008 à 17:09

En ce qui concerne le goût, mon produit ce boit 1 fois dans la journée dans un grand verre d'eau. Le goût peut passer surtout qu'on est du coup pas obligé de ce taper les 1,5 tout au long de la journée.

posté par didi5040 le 08-04-2008 à 13:36

moi je suis entrain de faire avec forté pharma j- 15
je me pése demain  aplus

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.