Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caballitodelmar le 09-04-2008 à 17:45

4321 minceur

Quelqu'un a essayé 4321 minceur ? Est ce que vs avez eu de bons résultats ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pelemele le 10-04-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai commencé les cachets 4 3 2 1 minceur car j'ai de grandes difficultés a boire de grandes quantités d'eau et je peux vous dire que je fais qu'aller o wc !!! après c'est clair si une pillule fesai mincir on le saurait ca joue sur le mental et un peu sur le physique

posté par cecilia013 le 10-04-2008 à 10:44

Moi j'ai acheter le XLS draineur bruleur, et je dois dire que j'ai constaté que j'élimine vraiment beaucoup plus. Mais comme je le dit e sont des produits qui aident, ils ne font pas de miracles, si on les utilisent dans le cadre d'une alimentation équilibré ou de régime c une réelle aide. C comme le patch pour ceux qui s'arrête de fumer. Sans volonté rien ne marche.

Tiens nous au courant.

Bisous.

posté par santal le 09-04-2008 à 19:46

Bah moi je vois pas l'intérêt d'acheter ça une fortune alors que finalement, c'est le régime qu'on fait avec qui change tout. Si tu manges comme avant et que tu le prends, t'auras aucun résultat... :s

C'est comme les pubs pour les kellog's pdr... "Essentiel pour un ptit déjeuner complet, si on le mange avec 1 fruit, 1 produit laitier et 1 boisson !" PDR ! Bref inutile à un petit déjeuner complet, mdr.

Alors moi les pubs genre "votre atout minceur essentiel, si on le prend avec 1 régime et du sport" c'est poubelle, lol. ^^ C'est juste du futur espoir déçu en boîte...

posté par rulia le 09-04-2008 à 19:34

moi je l'ai fait il faut evidement un regime en meme temp ca fait eliminer drainer ;) pas mal ca force a boire pour celle qui ni pense pas ;)

biss

posté par magguie le 09-04-2008 à 19:30

J'ai essayé , je suis en train en fait....
J'ai perdu 5 kg mais je ne crois pas que ca soit grace à ca , c'est surtout grâce à l'hypocalorique et au sport...

posté par domiedome le 09-04-2008 à 17:49

je voulais essayer aussi... j'attends les commentaires...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.