Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir Caro,
Dis moi je suis dans la meme situation que toi au niveau des kg a perdre et de la situation d'étudiante, et donc je me demandais kelle régime tu as entrepri et depuis combien de temps?
Pour les biscuits minceur, je te conseil de les faire avec de la farine complète au moins ca servira à quelque chose!
bonjour sylvianne
en fait cela fait un mois que je suis au régime! au début j'ai commencé avec quelques produits hyperprotéinés car j'avais hate de voir un peu les resultats pour me motiver lol, j'ai commencé avec les produits gérlinéa car c'était les moins chères sur le marché!!! en plus trop bonla première semaine je l'ai suivie à la lettre en plus sur la boite tout est expliqué..
le matin c'étais biscuit hyperprotéiné avc thé sans sucre et fruit mais moi je manger pas le fruit!(j'avais pas bcp envie de fruit le matin)
à midi si je suis pas a la maison j'emène avec moi un substituant de repas( barre ou crème au chocolat déja préparer elle se vent dans des pots) +un fruit
à 16h biscuit minceur +fruit
le soir qd je rentre(légume vert à la vapeur+tranche de blanc de poulet ou dinde ou oeuf....+fromage blanc o%nature+fruit +tranche de pain complet)
pour les fruits pas de banane bien sur mais surtout kiwi, pomme, poire, fraise....
la première semaine j'ai perdu 2kg
après j'ai continuer mais pendant 2semaine je n'ai rien perdu (je pense que c'est parceque j'ai eu mes règles et j'avais des partiels dc j'étais très stressée!!)
après j'ai garder le même meunu mais au petit déj j'ai remplacer par un bole de céréale spécial K +lait ecrémé
j'ai garder aussi les biscuit minceur pour 16h mais j'ai pris comme substituant la soupe de gaelord hosser (poatger 7légume)6euros et qlq pour 6soupes (6repas) et il ya une semaine j'ai perdu encore 1kg (dc plus que 2kg ou 1kg) car déja mnt je me sens bcp mieu dans ma peau!
et il faut bcp boire pour ne pas fatiguer les reins et pour facilité l'élimination(au min 1,5 L par jours,
j'espère que je t'ai aidé un peu je sais bien que qd on est etudiant on a pas bcp le temps pour se fair des vrais plats equilibrés et on a pas non plus le temps de fair des regimes trop compliqués qu'il faut préparer par soi même c'est pour cela pour moi c'étais le seul solution possible!
et n'oublie pas de prendre des vitamines ou des complements alimentaires pour ne pas être fatigué surtout avec les longues journées qu'on passe à la fac lol
bon courage et si tu as besoin de plus d'info contacte moi!
bisou,