Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vb25 le 12-04-2008 à 17:18

Nouvelle friteuse

Qui as essayé la fritteuse qui n'utilitse qu'une cuillère à soupe d'huile ? Je voudrais savoir si le gout est le même. Mes enfants adorent les frittes et s'y je pouvais leur en faire qui soit moins grasses je leur en ferais plus souvent.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chrysalide le 12-04-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VOILA IL Y A QUELQUES MOIS JAVAIS CONSACRER UN BLOG !!!!JE VOUS FAIS UN COPIER  COLLER

Coucou les filles comment allez vous ? moi sa va ! aujourd hui je ne vous parlerez pas de moi mais de la friteuse actifry que j ai recu en cadeau pour la noel par mon cher et tendre petit mari !!! juste un mot formidable elle fait des frites merveilleusement moelleuses a l intérieure et croustillantes a l extérieure l intéret biensur c est d utiliser de vraies pommes de terres et d éviter le surgelé a réserver juste si l on est préssé car pour 1 kg de pdt compter 40mm a peu prés mais qu est ce qu elles sont bonnes , ensuite j y est mis des nuggets 15 mm pour une quinzaine sans ajout de matiére grasse, pour les frites sans ajout également  si elles sont surgelées et une cuillére d huile si se sont de vraies pdt , bon et on ne fait pas que ca !!! sa sert aussi a réchauffer les plats a faire cuire des crustacés tel que crevettes et gambas sans ajout de matiére grasse toujours !!! Vous pourrez y faire des légumes , des plats préparés surgelés y cuisiner des recettes tel que poulet a l ananas ,seiches a la romaine , gambas provencales et bien d autres encore !!! j ai encore pas mal de chose a essayer tous ca pour vous dire qu elle est génial !! facile a nettoyer pas comme les anciennes ou il fallait changer l huile réguliérement et qu elle galére que c était ce nettoyage !!! maintenant c est le pied vraiment je vous la conseille et elle justifie vraiment son prix !!! vous la trouverez entre 189 et 199 euros !!! c est un peu cher mais vraiment l essayer c est l adopter !!!!! bon je crois avoir fait assez de pub !!! non ! non ! je suis pas payé a la vente mais étant donné que l on me posé des questions j ai descidais d en consacrer un blog , voila ! passé une bonne journée et a plus tard sur vos blog bisous votre amie CHRISTELLE    PS: j ai oublié de vous dire ceci aussi aucune odeur de graisse , aucune odeur qui se dégage dans la maison et ceci aussi avec 1 kg de frites on y mange a 3 pers c est sa aussi l inconvénient bon nous nous sommes 3 ! donc sa va mais au moins on est pas poussé a en manger d avantage

BIZ CHRYS ET BONNE USAGE A TOUTES !!!

posté par nadou18 le 12-04-2008 à 18:36

Elle est vraiment idéale.

Tu mets tes légumes dedans et tu peux aller chercher les enfants à l'école sans aucun soucis.

Tu utilise beaucoup moins de gras.

Le livre de recettes qui l'accompagne est bien.

_ ............

posté par vb25 le 12-04-2008 à 17:56

Gladou le 12-04-2008 à 17:46

OUA je connaissais pas!! c''est une révolution!!on la trouve facilement?  (la marque?) merci!!

On la trouve dans tous les super marché et magasin d'électroménager la marque je sais plus il me semble que c'est moulinex mais au rayon des fritteurses tu peux pas la rater car c'est écris en gros avec une seule cuillère d'huile par contre ici en Guadeloupe elle est à 175 euros, c'est pour cela que je voulais savoir parce que cela représente quand même un investissement.

posté par Gladou le 12-04-2008 à 17:46

OUA je connaissais pas!! c''est une révolution!!on la trouve facilement?  (la marque?) merci!!

posté par sylvinator le 12-04-2008 à 17:19

chrysalide et annick 08 l'ont elles ont sont ravies

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.