Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
VOILA IL Y A QUELQUES MOIS JAVAIS CONSACRER UN BLOG !!!!JE VOUS FAIS UN COPIER COLLER
Coucou les filles comment allez vous ? moi sa va ! aujourd hui je ne vous parlerez pas de moi mais de la friteuse actifry que j ai recu en cadeau pour la noel par mon cher et tendre petit mari !!! juste un mot formidable elle fait des frites merveilleusement moelleuses a l intérieure et croustillantes a l extérieure l intéret biensur c est d utiliser de vraies pommes de terres et d éviter le surgelé a réserver juste si l on est préssé car pour 1 kg de pdt compter 40mm a peu prés mais qu est ce qu elles sont bonnes , ensuite j y est mis des nuggets 15 mm pour une quinzaine sans ajout de matiére grasse, pour les frites sans ajout également si elles sont surgelées et une cuillére d huile si se sont de vraies pdt , bon et on ne fait pas que ca !!! sa sert aussi a réchauffer les plats a faire cuire des crustacés tel que crevettes et gambas sans ajout de matiére grasse toujours !!! Vous pourrez y faire des légumes , des plats préparés surgelés y cuisiner des recettes tel que poulet a l ananas ,seiches a la romaine , gambas provencales et bien d autres encore !!! j ai encore pas mal de chose a essayer tous ca pour vous dire qu elle est génial !! facile a nettoyer pas comme les anciennes ou il fallait changer l huile réguliérement et qu elle galére que c était ce nettoyage !!! maintenant c est le pied vraiment je vous la conseille et elle justifie vraiment son prix !!! vous la trouverez entre 189 et 199 euros !!! c est un peu cher mais vraiment l essayer c est l adopter !!!!! bon je crois avoir fait assez de pub !!! non ! non ! je suis pas payé a la vente mais étant donné que l on me posé des questions j ai descidais d en consacrer un blog , voila ! passé une bonne journée et a plus tard sur vos blog bisous votre amie CHRISTELLE PS: j ai oublié de vous dire ceci aussi aucune odeur de graisse , aucune odeur qui se dégage dans la maison et ceci aussi avec 1 kg de frites on y mange a 3 pers c est sa aussi l inconvénient bon nous nous sommes 3 ! donc sa va mais au moins on est pas poussé a en manger d avantage
BIZ CHRYS ET BONNE USAGE A TOUTES !!!