Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 05-10-2007 à 10:35

Comment faire quand dans les menus il y a des aliments qu'on aime pas ?

Je commence mon programme Lundi et j'ai remarqué dans la liste de courses et les menus, des aliments que je n'aime pas le melon, les épinards, la courgette, les champignons et le lapin. Je ne sais pas trop comment faire. Est-ce que je peux les remplacer par des aliments équivalents sans problème ? J'ai une table des équivalences que j'ai eu dans un livre du Dr Cohen et je me dis que ça pourrait me servir dans des cas comme ça.
Qu'en pensez-vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par coquelicot13 le 06-10-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les equivalences ,qui a la solution ou le site qui nous dit remplacer tel aliment par un tel
merci bonne journée a toutes

posté par scarlatine le 05-10-2007 à 11:00

vi ne vous prenez pas la tête les filles surtout que parfois les repas proposés prennent du temps à préparer donc vive les équivalences !!

posté par vicky85 le 05-10-2007 à 10:48

Exactement tu peux remplacer les aliments que tu n'aimes pas par des aliments que t apprecie, du moment qu'ils ont la meme équivalence. Tu sais moi ausii, il y a des aliments que je n'aime pas alors je vais les remplacer. L'importance c'est de les remplacer correctement.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.