Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 15-04-2008 à 10:47

soupe aus choux

pour ma par la soupe aux choux pas genia ?l je lai fais je ne peux pas dire car  tu as fain donc faut manger avec moi ca na pas marchee jai un pot de soupe qui dort dans mon placar mais jen bois mais pas vraiment efficace  donc bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia25 le 17-04-2008 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilierose21 le 17-04-2008 à 16:26

ben oui pourq on ne dit pas de mal on dit que ca ne marche voila tout ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je ne dis pas que vous en dites du mal, mais il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, et c'est déjà la deuxième fois que je vois la soupe aux choux revenir dans vos discussions. Il y avait du pour et du contre comme toujours quand on débat d'un sujet qui passionne ! C'est tout !
pour ma part, je l'ai fait une fois, je n'ai pas tenu trois jours : manger de la soupe aux choux dès le réveil, beurkkkk !
Mais comme je l'ai déjà dit lors de la précédente discussion sur le pour et le contre la soupe aux choux :

CHAUCUN FAIT FAIT FAIT CE QU'IL LUI PLAIT PLAIT PLAIT ! ! !

posté par bollywood le 17-04-2008 à 16:31

chantaljeux le 15-04-2008 à 18:19
moi, j'ai essayé et pendant 7 jours j'ai suivi le programme comme ils disent et bien je n'ai rien perdu,

sauf mon argent !!!

Tu as tout as fait raison

y'a pas de miracle...

juste de la rigueur de l'imagination culinaire et des astuces! La patience est aussi importante pour tenir dans la durée...

posté par lilierose21 le 17-04-2008 à 16:26

syberia25 le 17-04-2008 à 16:22

Je ne sais pas si elle fait vraiment maigrir, mais une chose de sûre : Elle fait parler !

Je me pose une question tout à coup : "est-ce que parler fait maigrir ?"

ben oui pourq on ne dit pas de mal on dit que ca ne marche voila tout ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

posté par syberia25 le 17-04-2008 à 16:22

Je ne sais pas si elle fait vraiment maigrir, mais une chose de sûre : Elle fait parler !

Je me pose une question tout à coup : "est-ce que parler fait maigrir ?"

posté par syberia25 le 17-04-2008 à 16:20

La soupe aux choux, le retour !

Deuxième épisode !

posté par lilierose21 le 17-04-2008 à 16:16

a chantaljeux bien vue moi aussi mon pot est dans le placart suis pas     a 10 euro mais quand meme conm tu dit on met largent par la fenetre merci  pour ton soutient

oui sauf notre argent , il nous prenne pour des ..................

posté par culotte le 16-04-2008 à 09:55

normalement tu doit mangé ta soupe quand tu a fain sa t'evite de grilloté donc si le matin tu a fain tu prend ton assiette de soupe je les fait et j'ai quand meme perdu 20kilo en deux ans bien sur je te rassure je n'ai pas fait le regime soupe pendent 2ans mais apres j'ai continué a perdre donc celle qui dise quelles n'on rien perdu je ne les croix pas car lorsque on fait se regime comme il faut on perd 2kilo 500g par semaine bisou

posté par ptichouxx le 15-04-2008 à 19:04

je'ai fais ce regime dernierement , et j'ai perdu 2 kg , avec des écarts...sur mon blob , j'ai noté ttes mes observations....

posté par chantaljeux le 15-04-2008 à 18:19

moi, j'ai essayé et pendant 7 jours j'ai suivi le programme comme ils disent et bien je n'ai rien perdu,

sauf mon argent !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.