Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniou le 17-04-2008 à 11:12

boisson

salut,salut!!

je viens de commencer le programme et je le suis à la lettre!! J'ai un petit soucis: l'eau ça va 2 sec!!! j'ai supprimé tt les sodas mais j'en ai un peu marre de l'eau entre les repas, est il possible de boire des sodas light ou des choses du genre taillefine fizzz sans remettre tt les efforts en cause? merci à vs ttes pour vos coms!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par soniou le 18-04-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci merci!! je savis pas que les sirop sans sucre existaient!!!!! merci a ttes!

posté par coolvi le 18-04-2008 à 08:45

N'ayant pas souvent soif, je me force à boire de l'eau plate et je m'autorise 1 à 2 verres de Coca light lemon à midi et un jus d'orange ou pamplemousse frais presé le matin.

Qu'en pensez-vous ?

Je contrôle seule mon alimentation depuis 4 semaines, j'ai perdu rapidement 3 kg mais maintenant je stagne et je perds un peu courage.  Tant d'effort pour ne plus maigrir alors que j'ai encore 5kg à perdre.

posté par rosyd le 17-04-2008 à 16:26

il existe aussi des sirops sans sucre, (tesseire), les parfums citron ou framboise sont très bons. moi, je me prépare à l'avance 2 petites bouteilles le matin et j'essaie de les boire dans la journée, + cafés, tisanes avec sucrettes, c plus sympa que 2l d'eau plate! bon courage

posté par klealia le 17-04-2008 à 11:25

Moi je t'e conseille les eaux aromatisés.... Les boissons light sont pas toujours très bien..  Lis bien les étiquettes surtout pour taillefine des fois un coca light est mieux, malgré tout... Bois du thé froid... c'est ps mal ça aussi... Bonne chance.

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 11:19

coucou

comme tu aimes les boissons gazeuses

je te conseil de la baboit qui resemble a la limonade et rajoute un sirop sans sucre

c est bon et pa caloriques

bisous et courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.