Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 20-04-2008 à 21:11

que pensez vous de ces repas

qualité de votre diet du dimanche 20 avril
  Petit-déjeuner 1 cafe avec 1sucre,2 tartine beurrées,4pruneaux
  Déjeuner salade verte,vinaigrette allégée,1 escalope de dinde,sans sauce,haricots verts,fromage,1 pomme
  Goûter ou snack rien
  Dîner taboulé,beterrave et mais avec vinaigrette allegée,1 yaourt nature avec deux fraises dedans
  Verres d'eau 10

pouez vous me dire si vous changeriez quelque choses ce qui manque ou ce qui ne va pas et je n'arrive pas a faire le calcul des calorie au total,si vous pouviez m'aider ce serais super.

bizzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rikyel le 20-04-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ton menueet parfait sauf midi pain ou feculent sinon c tres bien

posté par zabou74 le 20-04-2008 à 21:27

Ton tableau est tout bon,  sauf peut être le sucre. Si tu ne peux pas de passer du goût  sucré, utilises de l'édulcorant (il se vend sous toute les formes - liquide, en poudre, ou en sucrette selon l'utilisation que tu veux en faire) Continue tu es sur la bonne voie. BIZ

posté par celine21 le 20-04-2008 à 21:26

BELIER04 le 20-04-2008 à 21:20

Salut,

Sur la photo tu as un très beau visage , cest ton visage avec ton poids actuel ? le midi moi je mets des crudités avec vinaigrette allégé (1 dhuile, 1 deau, 1 vinaigre), et les féculents le midi, et le soir uniquement légumes, l'avantage des féculents le midi c'est t'évité d'avoir un creux vers 16 -17 heures et le soir tu n'as pas de protéine (viande , poisson ou oeufs) moi je mets 100gr le midi et 50 gr le soir.

Bon courage

la photo date de 2 ans et demi,le jour de mon mariage,mais depuis j'ai repris une dizaine de kilos,et malgre ca mon visage ne s'est pas arrondi,mais le reste oui !! lol

merci pour le compliment,c'est tres gentil,au moin il y a quelque chose de bien chez moi,ca rassure!!!! lol

grosses bizzz

posté par nicnac le 20-04-2008 à 21:26

Moi,j'ajouterais un peu de pain ou des féculents à midi.

Peut-êetre un fruit en plus, pourquoi seulement 2 fraises

N'aimes-tu pas le Canderell, il existe aussi aromatisé à la vanille pour  les fromages blancs et yaghourt.

Bonne semaine

posté par lina00 le 20-04-2008 à 21:26

moi, je changerais rien, c'est équilibré!!! y a tout ce qu'il faut, viande, légume, laitage..! je vois pas du tout de féculents, mais c'est bien!

gros bisoux

posté par simoneh le 20-04-2008 à 21:22

salut, moi j'ai réduit progressivement tous les sucres dans le café ou le thé. Au dépard on a du mal à s'y faire mais à la longue on y arrive, et maintenant je ne pourrait plus prendre de câfé avec du sucre. pour le reste je ne pense pas que ce soit trés calorique donc moi je ferais bien ce repas. par contre à 16 h je prends une pomme car j'ai tendance à avoir un petit creu. Comme je rentre du travail vers 21h30 le temps que je fasse le manger  tu vois ça fait un peu tard .

je suis sure que tu va arrivé à ton objectif.

bisous

posté par BELIER04 le 20-04-2008 à 21:20

Salut,

Sur la photo tu as un très beau visage , cest ton visage avec ton poids actuel ? le midi moi je mets des crudités avec vinaigrette allégé (1 dhuile, 1 deau, 1 vinaigre), et les féculents le midi, et le soir uniquement légumes, l'avantage des féculents le midi c'est t'évité d'avoir un creux vers 16 -17 heures et le soir tu n'as pas de protéine (viande , poisson ou oeufs) moi je mets 100gr le midi et 50 gr le soir.

Bon courage

posté par misssalsa76 le 20-04-2008 à 21:17

salut pour repondre a ta question il faut privilègier les féculent le midi et essayer de diminuer les sucres le matin petit a petit

aller bon courage a toi

salut gaelle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.