Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 21-04-2008 à 09:46

Protéines

coucou les filles !!

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé les protéines en poudres (chez décathlon, Go Sport...) ?

J'en suis à 1mois de régime, et je n'ai perdu que 1seul et misérable kilo...

Enfaite j'aimerai maigrir et sculter mon corp.

Je fais du vélo d'appartement et un peu fe fitness maison.

Es ce que prendre de protéine maiderai à perdre ma graisse et sculter mon corp ? si oui en combien de tps à peu près les 1er resulta son visible ?

gspr que vous pourrez m'aider.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delee le 21-04-2008 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, louna77 à très bien expliqué à quoi servait la protéine. Je fais un programme de perte de poids aux protéines et j'ai perdu 6 kg en 6 semaines, les résultats si tu t'y tiens sont visible rapidement car en 1 moins j'ai perdu une taille de pantalon.

Courage

a++

posté par louna77 le 21-04-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kareninou

les protéines sont des nutriments qui ont avant tout un rôle plastique, de réparation et éventuellement de construction des tissus, notamment musculaires.
Celles-ci sont d'origine végétales ou animales selon le type d'aliment dont elles proviennent et il est donc tout à fait naturel et même indispensable de consommer des protéines.

La prise de protéines sous cette forme concerne l'ensemble des personnes qui ne pourront trouver la quantité de protéines dont leur organisme a besoin dans leur alimentation. Il peut s'agir de personnes dont le besoin est élevé (sportifs au poids de corps élevé et plus particulièrement les adeptes de la musculation), de personnes dont l'alimentation est carencée (végétariens, végétaliens, allergies à certains aliments, refus de consommer un aliment ou une catégorie d'aliment). La consommation de protéines en poudre (prise dans ce cas conjointement avec d'autres suppléments) pourra éventuellement se justifier dans le cadre de certains types de régimes hypocaloriques (à visée amincissante).

Les protéines servent à la production du muscle... prendre des compléments alimentaires peut t'aider a te muscler et prendre du poids un peu plus facilement mais ce n'est pas un produit miracle...

Grossomodo, les protéines répares t'es muscles, du coup les muscles vont se nourrir des graisse stocké. Mais attention, il faut toujours associé protéine + sport!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.