Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 21-04-2008 à 17:47

combien de calories?

j'ai commencé aujourd'hui le regime du site mais il n'est pas pércisé combien y a t-il de calories dns les menus de chaque jour .qui contacter pour le savoir?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par superdom le 21-04-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes je vais rester sur vos conseils lentement mais surement donc 1500 calories BONNE NUIT

posté par Elle2205 le 21-04-2008 à 20:45

guismo26 le 21-04-2008 à 19:59

Bonsoir, suite à ton message laissé pour une blogueuse, je ne crois pas que perdre 24kgs en 24 semaines puissent être possible, 1 kgs par semaine me paraît beaucoup!!! Une diététicienne m'a dit que un bon régime c'est l'équivalennt de 1kg par mois! si on veut être sur de ne pas les reprendre et puis c'est surtout que si on a une telle quantité de kgs à perdre, on a mis le temps à les prendre, alors il sera long de les perdre, ça serait trop beau sinon! moi je perd 1kg en 2 à 3 semaines des fois  plus, car il y a des moment ou je perd rapidement en faisant plus de sport à certains jours et d'autres ou je perds moinsquand j'ai moins le temps de faire du sport, depuis novembre 2007, j'en ai perdu 7 donc il faut être patient et puis tenir bon, mais 1kg par semaine, c'est le meilleur moyen de les reprendre dès le régime fini, ou dès que la personne reprendra une alimentation normale... Et encore, moi je perds parceque je fais du sport à côté! D'autres n'en font pas et se limite à se restreindre pour compenser le sport sur la nourriture!Alor si en mangeant équilibré avec une activité physik à côté je ne perd que 7 kg depuis nov 2007, ceux qui n'en font pas risque de mettre plus de temps!

Coucou...

Je ne pense pas que ta vitesse de perte de poids soit une référence, bien que tu ne le disais pas dans ce sens. Nous savons toutes les 2 que ça dépend de pleins de paramètres: age, habitudes alimentaires précédentes, sport ou pas, nombre de kg à perdre etc etc...

En outre, j'ai dit minimum 24 semaines... minimum signifiant minimum, justement parceque perdre 1kg par semaine ca me parait etre un grand maximum..

Nous nous rejoignons cependant, on ne maigrit jamais trop lentement.

A bientot !

posté par guismo26 le 21-04-2008 à 19:59

Elle2205 le 21-04-2008 à 18:36
Je rejoins une autre réponse: On ne maigrit jamais trop lentement !!!

Il faut être patiente et raisonnable, laisser du temps au temps, en gros. Plus tu mets du temps, moins tu as de chances de reprendre.

Sans être experte, pour 24kg, donne toi un minimum de .... 24 semaines. Ca passe vite  et ca peut t'éviter d'autres régimes quelques mois après!

Bonsoir, suite à ton message laissé pour une blogueuse, je ne crois pas que perdre 24kgs en 24 semaines puissent être possible, 1 kgs par semaine me paraît beaucoup!!! Une diététicienne m'a dit que un bon régime c'est l'équivalennt de 1kg par mois! si on veut être sur de ne pas les reprendre et puis c'est surtout que si on a une telle quantité de kgs à perdre, on a mis le temps à les prendre, alors il sera long de les perdre, ça serait trop beau sinon! moi je perd 1kg en 2 à 3 semaines des fois  plus, car il y a des moment ou je perd rapidement en faisant plus de sport à certains jours et d'autres ou je perds moinsquand j'ai moins le temps de faire du sport, depuis novembre 2007, j'en ai perdu 7 donc il faut être patient et puis tenir bon, mais 1kg par semaine, c'est le meilleur moyen de les reprendre dès le régime fini, ou dès que la personne reprendra une alimentation normale... Et encore, moi je perds parceque je fais du sport à côté! D'autres n'en font pas et se limite à se restreindre pour compenser le sport sur la nourriture!Alor si en mangeant équilibré avec une activité physik à côté je ne perd que 7 kg depuis nov 2007, ceux qui n'en font pas risque de mettre plus de temps!

posté par pupuce22 le 21-04-2008 à 18:37

si tu trouves que c'est trop en calories diminues tes portions

posté par Elle2205 le 21-04-2008 à 18:36

superdom le 21-04-2008 à 17:56

je pense que c'est trop, je vais perdre 24 kgs en cmbien de temps? déja ces menus sont trop copieux

Je rejoins une autre réponse: On ne maigrit jamais trop lentement !!!

Il faut être patiente et raisonnable, laisser du temps au temps, en gros. Plus tu mets du temps, moins tu as de chances de reprendre.

Sans être experte, pour 24kg, donne toi un minimum de .... 24 semaines. Ca passe vite  et ca peut t'éviter d'autres régimes quelques mois après!

posté par klealia le 21-04-2008 à 18:35

Tu peux réduire les quantités, il suffit que tu manges à ta faim... LE régime est calculé pour que tu ne ressentes aucune frustration... Maintenant tu peux l'adapter à ta personnalité tu te connais mieux que le diet c'est certain...

posté par Shoutte le 21-04-2008 à 18:09

superdom le 21-04-2008 à 17:56

je pense que c'est trop, je vais perdre 24 kgs en cmbien de temps? déja ces menus sont trop copieux

Trop ?? Et bien mange moins tu perdras plus vite. Mais attention, plus tu perds vite, plus tu reprends vite et avec des bonus en plus ! Que demander de plus lol

posté par superdom le 21-04-2008 à 17:56

Shoutte le 21-04-2008 à 17:51

1500 cal par jour !

posté par klealia le 21-04-2008 à 17:54

Ben voilà tu as la réponse...

posté par Shoutte le 21-04-2008 à 17:51

1500 cal par jour !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.