Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachenille le 22-04-2008 à 16:59

régime aujourd'hui.com

Bonjour à toutes,

Je suis curieuse: comment faites-vous pour suivre scrupuleusement le régime du site? En effet, non seulement certains aliments ne me plaisent pas (mais dans ce cas je sais qu'il faut changer par un aliment équivalent), mais surtout, je n'ai pas le temps, surtout à midi, de me faire le repas complet qui est préconisé. Je mange au travail, souvent sur le pouce, et je ne peux donc pas cuisiner. Comment faites vous?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par draj le 02-05-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

litanae le 01-05-2008 à 19:20

En général je fais comme les vous autres, je prépare la veille, mais si c'est trop par rapport à ton organisation, pourquoi ne pas te bloquer une partie de ton samedi et mettre au congé par petites portions, tu les lors la veille au soir et basta. Bon courage

Litana

Salut ! Litana tu as une super idée... Je vais faire comme toi. Merci

posté par fee54 le 02-05-2008 à 08:35

je mange tous les jours aussi au boulot, donc j'essaie de me préparer mes repas la veille au soir. Mais si je ne peux pas faire la recette du jour, je mange autres chose, je choisis en fonction des équilavences et du temps de préparation.

bon courage

posté par luudii le 02-05-2008 à 08:18

Coucou! Moi non plus je ne peux pas suivre le régime le midi, je suis étudiante, je mange dehors, je me fais des petits repas mais je n'ai pas de micro onde à ma disposition pour faire réchauffer les plats! Je suis bien embêtée, je ne sais pas comment je vais faire car j'aimerai bien suivre le régime du site que je commence lundi !! bisous

posté par litanae le 01-05-2008 à 19:20

En général je fais comme les vous autres, je prépare la veille, mais si c'est trop par rapport à ton organisation, pourquoi ne pas te bloquer une partie de ton samedi et mettre au congé par petites portions, tu les lors la veille au soir et basta. Bon courage

Litana

posté par wally2 le 28-04-2008 à 20:59

moi je ne suis pas en revanche j achete les aliments de la liste au moin je mange mieux

posté par slounette le 28-04-2008 à 20:19

ben il sufit de préparer le soir pour le midi et si tu as pas de micro onde pour réchaufer fait toi des salades composée varié légumes, viande et peu de vinaigrette biensur

bon courage

posté par petiteetoile123 le 28-04-2008 à 19:30

Et voila.. faut juste s'y prendre la veille.. pour le repas du lendemain et le tour est joué... Bon appetit à toute et il est formidable ce régime du site...Et très efficace.

posté par sara121 le 26-04-2008 à 18:09

Et y en a-t-il qui mangent à la cantine?

Sara

posté par flodiet le 26-04-2008 à 10:30

prépare certains plats en plus grande quantité pour te faire des gamelles d'avance.

posté par minoupette le 24-04-2008 à 21:56

oh
 !!!

on dirait que c'est moi qui ait posté ce message !!!

j'ai les mêmes difficultés que toi !!!

aliments qui ne plaisent pas, mange au boulmot, pas forcément le temps de préparer le plat du jour !!!

donnez moi aussi vos conseils !!!

minoupette

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.