Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lithana le 23-04-2008 à 23:41

Légumes, soupes et sachets

cela fait un mois que j'ai commencé; je perdais la semaine 2kg et le weekend avec les amies , la famille , les bons repas etc bref je reprenais tout et depuis une semaine et demi je suis motivée j'ai passé ce weekend sans reprendre les 2 kg que j'avais perdu mais je sais que perdre trop vite surtout avec des sachet hyperproteiné c'est risqué!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cerise-78 le 24-04-2008 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait un régime hyperproteiné diet avenue !

j'avais commandé pour 6 semaines (180 euros c'est pas donné) et au final j'ai fait qu'une semaine car j'ai eu des baisses de tension, des maux d'estomac pas possible et des soucis d'intestin qui aurai pu être encore plus grave !

j'avais certes perdu 3,5 kilos en une semaine (ce qui est trop !) et je l'ai ai repris aussi vite alors que je manger sainement et sans féculents !

Quand j'ai repris les féculents, ça m'a fait 6 kilos en plus !!!

je déconseille ce type de régime absolument car ça peux être mal supporter par certaines et en plus on reprends tout (voir plus) quand on arrête !

posté par Elle2205 le 24-04-2008 à 00:12

Les régimesavec des sachets de protéines, c'est vraiement ce qu'on fait de pire... Tu te rends compte des impacts de variation de poids sur d'aussi courtes périodes sur ton coeur ?
C'est grave...

posté par catoucat le 23-04-2008 à 23:49

Moi je calcule mon nombre de calories par jour et je vois en fonction du poids que j'ai perdu si mes repas de la journée était adapté. Si je perds trop rapidement j'augmente mon nombre de calorie par jours si je ne perd pas ou si j'augmente je diminue mon nombre de calorie par jour;  Par contre je me fais plaisir de temps en temps le midi, et quand j'ai fais sa le soir je m'accorde soupe, fromage, yaourt et un ti thé!!!
Bon courage a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.