Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 24-04-2008 à 23:11

NOUVEAU : XLS Slim & Plup

La formule XL S Pulp & Slim,issue de la recherche du laboratoire Omega Pharma NV, apporte une solution novatrice et unique pour favoriser l'amincissement tout en vous aidant à conserver vos formes féminines.
Pas mal non ?
Qui a envie d'essayer ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par EDELWEISS86 le 25-04-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Biensûr que non , ça suffit pas, ça porte bien son nom c'est un

"COMPLEMENT alimentaire" donc actif en complément d'une

vie saine, d'une alimentation équilibrée, et de sport !!! ;)

posté par Elle2205 le 25-04-2008 à 21:52

Franchement, si il suffisait d'avaler des trucs pareils pour maigrir de manière efficace et DURABLE, ça se saurait et perso, je ne serais pas là...

posté par EDELWEISS86 le 25-04-2008 à 21:19

Un peu de marketing, peut être, mais moi le fait d'avoir se suivit, et de savoir que qqch agit de l'intérieur m'aide à prendre soin de mon extérieur, et de moi en général, c comme un suivit spychologique qui m'aide à ne pas oublier que je suis en cure minceur !       ... Et ça peut pas faire de mal en plus  !!

posté par EDELWEISS86 le 24-04-2008 à 23:57

Je vais l'acheter lundi, c'est tout nouveau et ça à l'air vraiment top, c'est pour ça que je vous fait part de ma découverte ! : )
Bises

Dites moi si vous aussi ça vous tente ? il a l'air d'être bien comme complément alimentaire (à prendre 6 à 8 semaines pr voir une efficacité significative soit 2 mois environ!)

posté par EDELWEISS86 le 24-04-2008 à 23:54

=> MINCEUR CIBLE :
* Le thé vert et le theobroma cacao contribuent à limiter le stockage des nouvelles graisses dans les adipocytes, c'est-à-dire les cellules graisseuses. Ils favorisent également l'augmentation des dépenses énergétiques de l'organisme et ainsi le déstockage des graisses.
* Le cassis, le pamplemousse et le radis noir agissent en synergie pour favoriser le drainage.
* Le fenouil et l'inuline(prébiotique) contribuent à un effet ventre plat, en favorisant la digestion.

ET => FORMES FEMININES PRESERVEES :
Le complexe PS-30 est une association d'actifs qui aide à préserver vos formes sensuelles et une belle peau.

* Le houblon, contenu dans ce complexe, agit en synergie avec la sauge pour aider à garder le volume et la fermeté de la poitrine.
* Le cocktail de vitamines (vitamine C, provitamine A et vitamine E) ainsi que le lycopène, antioxydants, contribuent à protéger les fibres de collagène et éviter ainsi le relâchement cutané.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.