Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 25-04-2008 à 13:05

le soja

le soja vous connaissez,il parrait que c aussi un bruleure de graisse et c sain,,si quelqu'un en consomme et qu'il a des résulte qui me le dise....regarder les femmes asiatique elles ont une super ligne.......comment font-elles?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphine77 le 25-04-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une adepte du soja mais je n'ai jamais vu quoique ce soit sur ma ligne grâce à cela!

posté par stella08 le 25-04-2008 à 13:33

soleil_68 le 25-04-2008 à 13:21
Je mange beaucoup d'aliments à base de Soja, en remplacement de la viande ou des yahourts classiques, car il n'y a pas de cholestérol, mais je n'ai jamais remarqué une perte de poids liée à ces aliments.

ah bon cela me surprend tu sais je ne parler pas d'aliment a Base de soja je parlé du soja frais que tu mange cru ou cuit ......

posté par stella08 le 25-04-2008 à 13:31

tu veux dire qu'elle ne sont pas rassasié aprés manger,et alors elle ne grossisse pas explique moi là suis un peu bète g pas trop compris

posté par soleil_68 le 25-04-2008 à 13:21

Je mange beaucoup d'aliments à base de Soja, en remplacement de la viande ou des yahourts classiques, car il n'y a pas de cholestérol, mais je n'ai jamais remarqué une perte de poids liée à ces aliments.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.