Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zephoups le 08-10-2007 à 13:57

livre de Sonia Dubois, maigrissons ensemble

Il y a un excellent livre de Sonia Dubois qui parle de son régime, des astuces alimentaires, etc.... Ce livre est gai et il n'est absolument pas moralisateur lorsque l'on craque pour un carré de chocolat. Je rigole avec ce livre et à la place du pain je prends du pain azyme, bizarre la première fois, mais ensuite on s'y fait.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kelig le 08-10-2007 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est le seul regime que j'ai eu plaisir à faire jusque là ;ça tient ss doute de l'humour de l'auteur;j'ai perdu tranquillement 8 kgs en 6 mois ;

posté par misspop16 le 08-10-2007 à 14:32

coucou moi aussi g acheter le livre il a y aquelques années,mais sincerement je n'ai pas reussi a suivre peut etre que j etais pas motivée, mais il est quand meme bien construit et regorge d'astuces

posté par zephoups le 08-10-2007 à 14:27

Bonjour Sandy. Concernant ce livre, effectivement les menus ne peuvent pas convenir à tout le monde, ceci dit c'est un livre qui me parait bien agréable, fait de plein d'astuces et surtout absolument pas moralisateur.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.