Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elbasi le 08-10-2007 à 14:40

Maigrir en mangeant ? C'est possible !

Avant, je mangeais de tout, n'importe comment et j'avais ce que j'appelerai mon poids idéal. Un jour, je me suis dit que je devais commencer un petit régime, genre cure annuelle, pour pouvoir continuer à ne rien prendre... Mais en mangeant "comme il faut", j'ai pris 19 kilos ! Bien sûr un traitement médical y est pour quelque chose, mais quand même... Depuis que j'ai recommencé à manger et boire n'importe quoi, n'importe quand, les kilos recommence à s'en aller ! Et d'après monmédecin, c'est très logique !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par elbasi le 08-10-2007 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que le métabolisme aide beaucoup, car par ex des pâtes bolo à 23 h, ou bien des lasagnes à 16 h, c'est pas très équilibré ni raisonnable. En tout cas pour moi ça marche,

posté par CILOO le 08-10-2007 à 15:10

et puis c'est aussi une question de métabolisme

posté par CILOO le 08-10-2007 à 15:09

ben le tout je pense est surtout de BIEN manger, si tu manges équilibré dans des quantités raisonnable moi aussi ça me semble logique

posté par elbasi le 08-10-2007 à 14:54

La logique d'après lui, c'est qu'en faisant attention à mon alimentation, je consommais 1000 calories par jour, comme il en faut, 1500/jour, j'étais en sous-régime et mon corps a stocké ce qu'il a pu où il a pu. En mageant comme je le sent, j'ai ce qu'il faut et du coup, mon corps nestock plus....

posté par elbasi le 08-10-2007 à 14:49

Peut-être, je mesure 1m65 et pesait 55 kilos, ensuite je pesais 75 kilos (en faisant attention donc), depuis que je recommence à faire du n'importe quoi je pèse 66 kilo. J'ai donc perdu 9 kilo en ne faisant rien ! Je ne suis pas sportive et en plus je suis une bonne vivante. Je me suis inscrite sur ce site car là, j'ai l'impression de stagner, remarque, vaut mieux ne rien perdre plutôt que de prendre.

posté par tahiti le 08-10-2007 à 14:47

Heu, faudrait que ton médecin s'explique là parce que je vois pas ce qu'il y a de si logique que çà!??

posté par misspop16 le 08-10-2007 à 14:41

ça dépends surement du corps je pense.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.