Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morpho le 08-10-2007 à 17:26

les smoothies

l heure est au smoothies se sont des boissons a base de fruit de yaourt et glacons pilé mais peut on en boire lorsque lon entame un régime

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un blendeur!!!!!jen ai un que j'ai ht 28e a darty!!!!

posté par CILOO le 12-10-2007 à 12:52

s'ils sont naturels le soucis n'est pas d'en abuser, c'est plus pour l'estomac et la digestion que parfois ça peu posé problème....

posté par CILOO le 12-10-2007 à 12:51

moi je suis une adoratrice de smoothies ! perso je n'en prend jamais avec du yaourt juste "fruits frais + glaçons", et je m'en fait régulièrement !

posté par marinaley le 12-10-2007 à 12:34

j'ignorais qu'on pouvait en acheter ! les miens je les fais à la maison; donc je mets yaourt à 0%, les fruits, beaucoup de glaçons et hop !!! délicieux !!! onctueux comme un milk shake mais avec des vitamines et sans sucrce ajouté, juste le sucre des fruits ! parfois certains fruits peu sucrés peuvent nécessiter un apport de sucre, je mets du miel...

je pense vraiment que c'est bon du moment qu'on en abuse pas...

posté par yoma le 12-10-2007 à 12:27

je trouve que c'est hyper sucré moi... Mieux vaut les faire soi même, c'est plus sur !

posté par marinaley le 12-10-2007 à 12:26

oui mais avec du yaourt 0% pas de problèmes ! par contre le sucre des fruits est quand même là donc j'ai lu quelque part qu'on devrait pas en boire + de deux par jour quand on surveille son poids... et puis attention aux fruits que tu utilises ! ce que je préfère pour leur onctuosité c'est ceux avec la banane mais c'est riche !!! donc là si je m'en fais un ce week end je ferais plutôt avec du melon... c'est super rafraichissant et peu riche ! pour l'en-cas de l'après-midi c'est parfait ou au petit déj aussi...

posté par erine38 le 08-10-2007 à 23:59

j'en fais mais juste fruits et legumes avec un peu de canderel parfois

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.