Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:34

LE FROMAGE!!!!!!!!

salut! moi j'ai un gros probleme avec le fromage, j'adore ça et je ne peut jamais y résister!! est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas et ont des solutions pour lutter contre l'envie de manger du fromage?????

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ricochet le 09-10-2007 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

avec la crononutrition je mange 80-90 gr de fromages tous les matins et je mincis quand même ! il suffit de les manger au bon moment de la journée !

posté par rosedu80 le 09-10-2007 à 10:41

moi g acheter du bridelight 0% et je le trouve super bon

posté par KoxinL le 09-10-2007 à 10:29

Bonjour les filles, pour ma part, je suis une amatrice de fromage, mais j'en mange pas tous les jours, et j'en achète pas, sinon, là, je mange toute la boîte ! lol !
Le truc, c'est que je déteste le fromage allégé (normal pour une Française, avec tous les bons fromages de nos régions !...surtout ceux aux chèvres, j'adoooore !).
Du coup, quand mon chéri en achète, je résiste ou j'en mange une lichette, mais pas d'allégé pour moi, je préfère manger de temps en temps une part de vrai fromage plutôt que tous les jours du "faux fromage".

posté par couette26 le 09-10-2007 à 10:12

merci pour tous ces conseils. je vais essayer dans manger le matin et de l'allégé!! merci a vous toutes!! biz

posté par pulvinar le 08-10-2007 à 20:09

salut la miss ! pourquoi te priver de fromage, fais comme en chrononutrition, ton fromage, et ton beurre, c'est le matin : c'est cramé direct ! j'ai pas renoncé a mon fromage, moi ! biz !

posté par beb le 08-10-2007 à 20:07

je connais fromage super bon!
c'est la cancoyotte! ce n'est pas un fromage allégé et pourtant ilest qu'a 6°/° de matière grasse!!!
super non!?

posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:48

ok je vais suivre tes conseils! c'est vrai que cette image des arteres est plutot dégoutante ca devrait m'aider!! bisous et merci

posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:41

merci mais moi j'y arrive pas. en plus mon homme veut toujours en achetait plein parce qu'il adore donc y en a toujours dans le frigo!!! mais je vais essayer de faire comme toi compter sur ma volonté! merci encore!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.