Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 09-10-2007 à 10:32

Arrêter de fumer pendant un régim est-ce possible?

Moi évidemment je veux tout en même temps, mon chéri veut que j'arrête de fumer mais moi j'ai peur de grossir alors je me dis que arréter pdt un régim c la solution mais le truc c que c dur! ba oui arrété la bouf et la cigarette c pas évident! A vos réponses!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jeiss le 09-10-2007 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba didon les filles, c encourageant tout ça! Une plus belle peau, une voi douce et peut être pas les kilos en trop, ba une fois que j'aurais perdu mes 9 kg je commencerais l'arrêt du tabac alors! Merci pour vos conseils.

posté par eilathen le 09-10-2007 à 13:05

salut jeiss, je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai arreté de fumer il y a 4 semaines et commencé le régime ce lundi. J'ai pas beaucoup de kg à perdre mais je ne veux surtout pas en avoir bcp ds qlq mois (j'ai déjà arreté de fumer 1 an 1/2 avec à la clé 9kg :( à reperdre ) Donc le tout c'est de rester très motivée et que ce ne soit pas trop difficile sinon on finit tjrs par craquer au bout de qlq temps. Pour la cigarette j'ai essayé le nouveau médicament (champix) et je dois avouer que c'est une aide très précieuse, pas de sensation de manque, pas d'irritation ....il faut juste la volonté de se passer des "mauvaises" habitudes. Voilà je te souhaite bcp de courage mais je sais que quand on veut on peut ;) bizzz

posté par nicolnicravate le 09-10-2007 à 12:58

Nous sommes dans la même galère, arrêt de la cigarette il y a trois semaines, et déjà 2 KILOS à la balance. Mais motivée, il faut se motiver ensemble tout est possible.Pour la clope, j'ai un petit logiciel rigolo, qui compte le temps sans cigarette, l'argent gagné, le nombre de cigarettes non fumées, le temps de vie gagné, mais hélas pas le nombre de kilos accumulés.

posté par moisylvie le 09-10-2007 à 12:52

En tou ka si tu y arrive je suis contente pour toi!!! Moi perso jai essayé et ce fu catastrophique deja jétais sur les nerfs avec mon régime mais en plus sans la cigarette c t folklo a la maison!!!! Du kou mon homme é parti aut tabac et il ma ramené un jolie paquet de cigarette !!!Comme il ma diune chose a la foi dé que jarrive a mon poi voulu pa souci je feré tou pour arrété mais en atendant!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kilodoux le 09-10-2007 à 12:44

c trés dur, j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi et voilà seulement que j'arrive à me mettre au régime, mais il ne faut pas désespérer, tu dois essayer et tu verras au moral. Tout dépendra comment tu compenseras le manque de cigarettes; bon courage c'est vrai que tu te sens beaucoup mieux quand tu arrêtes de fumer. Alors fonce!! et si ça ne marche pas du 1er coup, ce n'est pas un échec. Ce qui est pris est pris...

posté par loule38 le 09-10-2007 à 12:41

salut moi j'ai arrter de fumer il y a 4mois , un mois avec les patchs et puis aprés j'oublier de les mettre donc j'ai arrter de mettre les âtch et c'est a ce mome,t la que j'avais tous le temps faim!!!Donc j'ai commencer a manger plus lors de mes repas et puis apré j'ai grignoter dc voila la jessaie de reperdre les kilos mais par contre la'rret de la cigarette est génial!!!Tu sens bon, tu as un super beau teint, tu as la voie douce....et en plus tu peus faire plus de shoping car tu fais de ses économies!!!loool!!!bon courage a toi

posté par babelu le 09-10-2007 à 12:34

Moi je viens d'arrêter de fumer (il y a 6 semaines), sans prendre un gramme.Mais là je sens que je fais n'importe quoi: c'est pour ça que je me suis inscrite à ce forum. J'aimerais perdre 4 à 5 kg. Je me sens bcp mieux dans ma peau depuis que je suis désintoxiquée, mais je sais que je serai encore mieux evecmes pettis bourrelets en moins. Tant qu'à avoir de la volonté...vas-y! Tu peux pas savoir l'estime de soi qu'on reprend et puis le teint est très vite plus clair. Fonce: continue le régime et essaie d'arrêter la clope!

posté par cathydu72 le 09-10-2007 à 10:48

bonnes resolutions ! bravo !
c'est vrai que ça va pas être facile mais cela depend de beaucoup de choses! de l'importance de ta dépendance , des années de cigarettes , ... ,mais aussi et surtout de toi et de ton subconscient, car on dit souvent " c'est une question de volonté..." mais je pense que ce n'est pas du qu'à ça, je pense qu'il faut aussi que l'on soit prete dans sa tête et que ce soit le bon moment ! En tous les cas je te souhaite bonne chance et d'arriver a ton but.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.