Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 10-10-2007 à 09:33

Vivre avec un boulanger, peut on resté motivée?!

Salut à tous, je vis avec un boulanger qui adore son métier et le faire découvrir aux autres, il adore aussi m'apporter ses nouveautés ou les invendus, j'arrive souvent à résister aux chaussons aux pommes, les pains aux raisins j'aime pas donc ça va mais le plus dur c les croissants, pains o chocolat et viénoise qu'il rapporte pour le petit dèj le week end, je ne ve pas le vexer alors je refuse pas mais j'en peux plus de craquer tout les week end! Que faire?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par begonia le 10-10-2007 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les belles.
un croissant + une part de pétivier le dimanche ? c'est possible ? j'ai connu cette tentation (ya perpette déjà) ne t'inquiète pas et bon courage pour la semaine.bisous

posté par kalie le 10-10-2007 à 14:14

coucou!
moi je suis au coeur du probleme! je suis patissiere! autant dire que les tentations sont nombreuses et tres mauvaises pour la ligne! immaginez un peu! en plus c'est un boulot rude et physique donc j'ai souvent envie de craquer! alors j'essaye de compenser par des repas equilibrés et puis ce boulot me fait beaucoup bouger donc ca va!

posté par flodo le 10-10-2007 à 14:12

un seul mot courage!! et après ce petit déj du weekend propose lui une balade ça éliminera les viennoiseries!!
courage courage

posté par karynou10 le 10-10-2007 à 14:01

Bonjour à toutes.
Moi je vis avec un cuisinier, et autant vous dire que c'est pas facile ! Et tout le monde le sait, la bonne cuisine française sans matière grasse, n'est pas une bonne cuisine ! Mais pour ma part, je ne le voit que très peu la semaine, puisqu'il bosse aux heures des repas, je l'attend donc en mi après midi, je mange donc sans lui les trois quard du temps. Par contre on se voit le weed end, et souvent il me fait de bons petits repas. Et bien sans reprendre de poids, je mange, mais sans me gaver. je privilègie les légumes et lui demande de ne pas rajouter de mat grasse pour mes plats. et tout ce passe très très bien !
bon courage a toi

posté par pausecafe1966 le 10-10-2007 à 13:59

le light c'est pas bon car tu mange plus...la dieteticienne ma interdit tout le light...elle ma dit si je veux un verre de coca plutot prendre un normal que du light qui me donnera encore plus envi...mais bon faut te contenté de 1 petit pain ou 2 mais ne plus manger de feculent de la journée ...faut juste compenser...bise

posté par jeiss le 10-10-2007 à 13:41

Pas mal l'idée du light!
Pour répondre à missliz: j'aime pas tt ce qui est à la crème donc 1 bon point pour moi!

posté par nanadou le 10-10-2007 à 10:08

je te comprends on peut craquer sur ces bonnes choses. peut-être il pourrait t'en confectionner des light demande le lui?, en plus il pourrait en vendre pour des personnes comme nous qui sommes gourmandes et qui veulent maigrir. mais un conseil n'en abuse pas 1 seul 1 fois par semaine et stop.

posté par missliz le 10-10-2007 à 09:46

Si ça se limite aux week-end, c'est déjà bien!!!
Après, il faut te limiter, y a pas de secrets... Donc il faudrait que tu prennes 1 croissant par petit dej, même si ça fait peu, c'est tellement bon... Après tu peux peut-être les rendre moins gras en les mettant au grille-pain mais je ne suis pas trop sûre de moi...
Et puis limite-toi aux croissants/pains au choc/sablés, évite tout ce qui est à la crème...
Bon courage, sois forte!!!!
Bizzzzzzz

posté par ispartalikiz le 10-10-2007 à 09:43

bonjour, moi aussi je suis mariée avec un boulanger croit moi il m'apporte aussi des croissants et des petit pains au chocolat je craque tout de suite et les manges.

posté par mimine130 le 10-10-2007 à 09:36

dis lui tout simplement que tu es au régime

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.