Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 10-10-2007 à 17:25

Manger du riz le soir fait-il maigrir ?

Une fois j'ai vu une intervention du Dr COHEN qui disais que de manger du riz le soir faisait maigrir car cela permettais de bruler des graisses. Qu'est ce que vous en pensez ?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rockgirl le 10-10-2007 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour tous ses conseils. Excuse moi tina mais c'est quoi un effet depuratif ?

posté par pitchounne le 10-10-2007 à 18:10

les feculents, source de sucre lents sont necessaires dans le cadre d'un regime equilibré. le matin et a midi ou le soir au choix selon ces moments difficiles.
dire que les feculents ne sont pas bon est une erreur grossiére, car une personne active, ce que se doit d'etre chaque personne desirant reéllement perdre du poid, a une necessité biologique a consommer des sucres lents, les suprimer mene a coup sur a des crises d'hypoglycemie et donc a des "craquages" en chaines. si vraiment le fait de manger du riz, des pates, des pommes de terre vous culpabilise, reconcilliez vous avec les lentilles, petits pois, mais, boulghour,kinoa, pois chiches, haricots blancs, rouges,flageolets....
pas la peine de s'affamer pour etre mince et bien dans sa peau, au contraire....

posté par tina77 le 10-10-2007 à 17:55

oui au riz semi complet.
Manger uniquement du riz semi complet le soir à un effet depuratif du systeme digestif.
Donc oui, tu peux sans problème

posté par erine38 le 10-10-2007 à 17:52

contrairement aux idées reçues, il faut manger des feculents pendant un regime, c'est bon !
j'ai fait un des regimes du dr cohen (a 1200kcal) et j'ai perdu 7kg en moins de deux mois et j'avais des feculents le soir !
comme j'ai tendance a grignoter le soir, le fait de prendre des feculents au repas me permettait d'etre calée et de ne pas avoir envie de grignoter devant la tv

posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 17:33

déjà les féculents c'est pa bon!!alors le soir!!!pa top

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.