Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 13-10-2007 à 21:31

peur du steak frites

voilà , jai suivi bien 3jours du regime de valou staprem g craké sur des céréales , le truc c'est que j'appréhende car dmin midi on mange chez mon copain et c'ests teak frites :s .... un peu brutal ...
jen ai pleuré ! il mdit qpas mprendre la tete mais bon ...
vous feriez quoi ???
svp ...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Raska le 13-10-2007 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends. Tu as fait de gros efforts et tu as peur de tout reprendre en un jour. Je serais comme toi, surtout si c'est le début de mon régime. Alors, mange le steak et pas trop de frites. Tu vois, moi j'aurais mangé les frites, parce que cela ne m'arrive pratiquement plus, lol...et en plus je suis belge...tandis que le steak, j'en mange quand même un par semaine. Mais si tu fais attention le matin et le soir, tu peux tout à fait te permettre de manger ton steak en entier et tu fais comme on te recommande, tu manges lentement. Tu verras, une frite mangée lentement, ce n'est pas aussi bon que ca..parole de belge :)

posté par chipie_49 le 13-10-2007 à 22:49

le steak tu peu le mangé ne t'inkiet pas! et sinon ne te restrein pa tro la semaine car comme tu peu le constaté tu a peur maintenan que ton corp stock ! fai attention a bien mangé 2 portion de matière grasse tou les jour ! et oui tous les jour ! notre corp en a besoin et ca évite les dégat le jour ou tu recomance a en prendr!

posté par gibay le 13-10-2007 à 22:41

ne t'inquiète pas,tous les conseils sont valables, mais le soir quand il m'arrive de manger des frites à midi je supprime toutes les matières grasses ajoutées et surtout pas de noix noisettes amandes chocolat...Pas d'angoisse et tout va aller bien.Bon courage

posté par piou_piou le 13-10-2007 à 22:37

ok ça mrassure unpeu ! mais comme jme suis pas mal restreinte les derniers jours javais surtout peur que mon corps garde tt ce gras ...
raska : je peux pas manger qu'un bout de steak , sa mère en fait cuire un par personne ...

posté par chipie_49 le 13-10-2007 à 22:24

oui ne t'inkiet pas! moi tous les samedi dimanche je mange chez mon copain et a cq foi c'es frite avc poulet ou steak !! donc tous les week end je sui rodé ! mai ne t'inkiet surtou pa pour ton régime ! le steak tu peu le mangé san souci en évitan la sauce et les frite a prendre avc modération ! mai ne t'inkiet pa moi en mangean frite pratiquemen tou les dimanche je sui rendu à 9kg de perdu depui le 20 aout donc relativise si ta semaine es bien a coté ya pa de raison que ta balance soi méchante !
courage

posté par noella66 le 13-10-2007 à 21:45

je mangerais sans me prendre la tete evite tant k possible l ketchup mayo et aussi l pain et si posible l dessert lol c vrai k c hard mais apres tout un bon steak frite merite kelke sacrifice non??? bisou bon courage

posté par Raska le 13-10-2007 à 21:44

Je ne mangerais qu'un tout petit morceau de steak et pour cette occasion e mangerais des frites, mais pas trop avec les doigts et j'en profiterais à fond. Le matin je prendrais simplement un jus d'orange fraiches et le soir je ferais plus attention que d'habitude. Bon courage :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.