Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nan0a le 14-10-2007 à 08:51

Problème de Programme

Bonjour à tous !
Je me poser une question , est ce que tout le monde arrive à suivre son programme ?
Car moi je suis une jeune qui vit encore chez ses parents, je ne peux les contraindre à faire mes petits désirs car nous sommes une famille de 6 avec des petits frères dérrière et le midi je ne peux que manger en ville et rapidement !
Que faire ?!
Merci de vos réponses
bizoux et bon week-end.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par erine38 le 14-10-2007 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout depend de ce que tu appelle extras !
mais si tu n'as que 5kg a perdre, je pense quand meme que tu peux te permettre, ta perte de poids sera juste un peu plus longue (a condition de bien suivre le programme la semaine et de faire les exercices)

posté par fabienne33 le 14-10-2007 à 11:20

bonjour mesdames,
Je souhaiterais savoir si l'on a droit à des extras le we.
Je n'ai que 5 kg au grand maxi à perdre et je ne veux pas perdre mon côté convivial qui marque ma personnalité.

posté par calimero49 le 14-10-2007 à 10:51

Bonjour
si tu veux faire un autre régime tu le fais de ton côté, sur le site il n'y a que celui proposé par aujourd'hui.com.
Moi je fais un régime à ma sauce, je fais beaucoup de sport, je déjeune au travail et je rentre tard le soir, alors avec aujourd'hui.com je meurs de faim !!! de plus je trouve qu'ils utilisent beaucoup d'huile.
Mais je tiens compte des conseils du programme, je trouve ça plutôt bien (je précise que je suis biologiste, donc je regarde tout ça d'un oeil assez critique...).
Enfin c'est mon avis. Je pense que chacun doit trouver son équilibre alimentaire, pas facile dans cette jungle des régimes et des trucs bidons qui sont censé vous faire maigrir sans effort !!
Bon courage à tous

posté par bribribrune le 14-10-2007 à 10:39

salut

Une question : si l'on choisit pas le régime d'aujourd'hui.com et que l'on souhaite faire par exemple l'hyperprotéiné est ce qu'il nous propose un menu pour la semaine d'un régime HProténié ?

a+

posté par nan0a le 14-10-2007 à 10:35

Merci beaucoup pour tout vos conseils les filles, ça me touche bcp , je pense que je vais en parler à mes parents, je vais leur montrer les menus et puis on va essayer de faire plaisir à tout le monde ! ^^
et puis quelques kilos à perdre ça ne fait de mal à personne !
Bizoux et bon week !

posté par erine38 le 14-10-2007 à 10:31

et pourquoi ne pas en parler a ta mere ?
dis lui que tu as decidé de maigrir et que tu as besoin de soutien ! que tu feras en sorte de ne pas lui donner plus de travail mais que tu aimerais qu'elle t'aide a suivre tes menus.
je suis sure qu'elle apreciererait que tu vienne la voir

posté par cyrnath le 14-10-2007 à 09:27

j'suis d'accord avec pausecafé1966
mais je te comprends aussi, car les tentations sont + nbreuses encore avec une famille nbreuses et qui aime mangé
j'suis ds ton cas

mais j'essais de faire le max de légumes

bon courage
bises

posté par pausecafe1966 le 14-10-2007 à 09:10

pour moi a mon avi tu devrais te cuire tes legumes de la semaine...facile tu les cuit en vapeur...tu te les mets en boite et au congel...tu te grille juste ta viande ou ton poisson et je ne pense pas que sa va deranger tes parent si tu te fais grillé ta viande ou ton poisson...chaque jours tu te le rechauffe au micron onde et tu gene personne et tu peux manger avec eux...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.