Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninimetal le 15-10-2007 à 10:58

Comment faire une salade de courgette?

Voila je suis pas balaise en cuisine sauf pour les plats bien calorifique et de lorraine. J'ai besoin d'aide pour une salade de courgette ca se fait comment.merci les filles

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isis12 le 15-10-2007 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais oublier de vous dire bien sur choisir des courgette qui sont petite pour la tendresse de leur chair et puis celle qui vont manger le demi avocat et bien pourquoi ne pas le rajouter dans la salade !!!

posté par gimi le 15-10-2007 à 11:14

Je coupe les courgettes en petits dés que je fais mariner avec du citron j'assaisonne avec huile de noix ou basamique; C'est très bon.

posté par isis12 le 15-10-2007 à 11:11

salut les filles moi je vous conseil de les coupées très fines en tranches ou batonnets au choix le principale c'est la finesse avec tomates persil ciboubettes ou échalottes et une petite vinaigrette !!! pour les amatrice de menthe vous pouvez même rajoutez comme dans le taboulé da la menthe finement ciselés c'est un délice bon appétit à toutes

posté par Freya le 15-10-2007 à 11:10

C'est SUPER-bon, les courgettes crues! Variez les huiles: noisette ou noix ou colza donnent un petit goût assez agréable (faut marier les goûts) et les vinaigres: j'aime bien avec du vinaigre balsamique.

posté par mimine130 le 15-10-2007 à 11:04

je les fais rapées comme les carottes mais c'est spécial

posté par CILOO le 15-10-2007 à 11:02

pas pour l'huile lol !)))))))

posté par CILOO le 15-10-2007 à 11:01

tu coupes des tranches ultra fines, (ça te permettra de la manger crue), tu peux faire massérer dans de l'huile d'olive, rajouter 1 lichette de vinaigre à la fin si tu veux (moi je n'en met pas )
tu verra c'est très bon et très fin et 0 calories (enfin à part pour lui mais c pas très grâve)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.