Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tacro le 15-10-2007 à 11:01

je suis invitée que faire?

je suis invitée le 31/10 pour le 50 ans d'une amie ; comment vais-je faire? je sais que le repas sera un couscous car son mari qui veut lui faire une surprise m'a demandé de l'aider et de cuisiner chez nous. Aidez- moi, que faut-il faire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cilou78 le 15-10-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt, pas de panique!
J'AI LA SOLUTION!!!
Quand tu as un repas en perspective, ne l'évite pas! Tu vas au repas, profite de la soirée et du repas même un peu arrosé et même avec du dessert!!!
Attention, le lendemain tu dois impérativement faire un ou deux repas de récupérations. Cette journée sera draconnienne mais elle ne mettra pas en echec tous tes efforts. Ces repas consistent uniquement à manger des légumes verts à volonté avec 2 blancs d'oeuf et un yaourt 0 % nature et c'est tout.
Biz

posté par chapi49 le 15-10-2007 à 17:25

Surtout ne pas culpabiliser !
mange raisonnablement, un peu de semoule (les féculents ne sont pas interdits dans les régimes) associé à des légumes, en plus grande quantité, un peu de viande (évite l'agneau et la merguez, un peu trop "gras"), et voilà ! tu prends un petit verre d'alcool pour trinquer aux 50 ans !
Evite le fromage, et juste un petit morceau de dessert...
Amuse toi bien !

posté par tacro le 15-10-2007 à 17:10

merci les filles , vous me redonnez envie d'aller fêter les 50 ans de ma copine

posté par soviart le 15-10-2007 à 13:44

Moi j'ai mangé un couscous le we juste avant le début du régime, je faisais attention à ce que je mangé avant de commencer mais pour te dire:
Le jour de l'inscription(mercr ou jeudi, je sais plus):72kg
We: couscous( samedi soir, dimanche midi et soir!!!)
Lundi pesée av de commencer le régime du site: 70kg
Alors évite les merguezs, prend plutot du boeuf ou du poulet (le mouton est un peu gras aussi), un peu de semoule et beaucoup de légumes. Si tu aimes, met de l'harissa tu seras calée plus vite.
Par contre évite le grosse part de gâteau qui te nargue pck ta balance ne te la pardonnera...

posté par filledusoleil le 15-10-2007 à 13:16

Salut,
si ça te tiens à coeur d'aller à cette invitation alors vas y. Ce que tu peux faire c'est essayer de ne pas arriver le ventre vide. Mange quelques choses de léger avant de partir. Mais surtout fais toi plaisir. Et puis si tu vois que tu as fait un écart, pas de panique. Tu t'es bien amusée et c'est le principal, à toi de te rattraper sur les jours qui suivent pour manger plus léger et faire en sorte que cette soirée n'apparaisse pas sur la balance mais reste gravée dans ton coeur.
bisous
a+
Bon courage

posté par chaulme le 15-10-2007 à 13:09

pour la viande mange du poulet sans peau çà ira, et des légumes et si c'est le midi un peu de couscous, tout cela en quantité raisonnable, voilà si çà peut d'aider.
Tiens j'ai fait un blog où je commente mes écarts du WE, et résultats pas un gramme de pris comme quoi on peut s'octroyer des petits plaisirs, et cela évite les frustrations, courage !! mais j'avoue que tu donnes envie lol

posté par kyleeva le 15-10-2007 à 11:16

c'est super, il faut que tu t'amuse et dans le coucous il y a plein de bonne chose, tu demande un peu de semoule ( pour les feculent ) ou t'en prend pas et tu manges beaucoup de legumes ca c'est bien pour le regime , quand a la viande t'en prend raisonnablement, tu evite de boire trop d'alcool juste une coupe de champagne, et le tour est joué, au pire tu tu vois que t'as abuser danse ca depensera les kalories

posté par brindille le 15-10-2007 à 11:14

Salut,
Tu est invité et bien c'est pas grave. essaye de manger des petites quantités mais ne te frustre pas mange ce que tu as envie cela ne sert à rien de se privé car après on est deçu de ne pas y avoir gouter.
Le lendemain tu mangera très léger pour éliminer tout ça.
Je te souhaite bon courage et à bientôt.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.