Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anick08 le 16-10-2007 à 08:22

mise en bouche lignt

Bonjour à toutes, samedi je fais un petit repas et j'aimerais des idées de mise en bouche light qui m'éviteraient de baver devant les gateux apéro qui me sont interdits... merci de votre aide

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aquavie le 16-10-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai a te proposer:jambon(tanche épaisse coupée en carrés+ananas,et gruyére ligth et un pic a olive.Et voila le tour est jouer!

posté par valou50 le 16-10-2007 à 10:24

moi je fais souvent des concombres des champignons, du chou fleur et des carotte le tout coupés en lamelle avec une sauce fromage blanc ciboulette, les gens adorent et moi je ne suis pas tenté par autres choses en plus ça cale, bises

posté par lilou73 le 16-10-2007 à 10:14

recette WW d'un cake au crabe que tu peux découper en cubes; Super bon, je t'assure. 5 cuil a café de margarine, 100g de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs, 10cl de lait demi ecrémé, 90g de gruyère rapé allégé, 2 boites de crabe en conserve au naturel, 1 boite de crevette decortiquées, sel, poivre. Prechauffer four a 220°. Dans un saladier, mélanger farine,levure. INcorporer oeufs, margarine fondue e lait. Saler poivrer, ajouter fromage, crabe, crevettes. Verser dans moule et faire cuire environ 30 min controler la cuisson avec pointe couteau. Voilà, tu peux aussi mettre des minis legumes pour mise en bouche
bon appetit
bisous

posté par anick08 le 16-10-2007 à 09:11

bonne idée je suis allée voir et j'ai trouvé saumon et concombre, je vais tenter

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.