Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 18-10-2007 à 21:39

recherche regime!!

je recherche un régime starter qui me permetterai de perdre rapidement en tres peu de temps pour mettre la machine en route!! lol!! un regime facile a suivre, pas prise de tete de pesé!! le quel me conseillez vou!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mjgarnier le 19-10-2007 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Lucette,
J'ai commencé le programme d'aujourd'hui.com depuis lundi et j'affiche déjà une perte de 2.2 kg, pesée de mercredi matin.
Comme Julycat, j'ai un moral d'acier et je ne déroge pas à mon régime. Pas le moindre petit écart. Les menus sont simples et faciles à suivre.
Je n'ai pas faim et je me sens en pleine forme.
Bisous à toutes. Bon courage !

posté par julycat le 18-10-2007 à 22:38

Bonjour Lucette,

Moi j'ai commencé le programme d'aujourd'hui.com avec une volonté de fer et surtout j'ai arrêté complétement les grignotages.

Résultat : perte de 2.6 kilos en à peine 1 semaine !

Le régime doit te correspondre. Il ne doit pas faire objet de privation et de frustration, ne doit pas être trop compliqué à suivre et surtout ne doit pas détruire ta santé. Je te conseille donc d'éviter les régimes Dukan et compagnie.

Reprends ton alimentation en main, adoptes de bonnes habitudes alimentaires et sportives et tu verras, tu perdras du poids.
Perdre beaucoup de poids en peu de temps ça motive mais crois-en ma longue expérience, il faut mieux prendre son temps et perdre régulièrement que trop au début et plus rien ensuite .. ou pire faire le yo-yo !

Courage et tiens-moi au courant ;)

posté par althaea le 18-10-2007 à 22:36

coucou! peut-être que le régime hyperprotéiné t'aiderait à "démarrer la machine" justement mais ne le fais pas à long terme (2-3 semaines) et après prend une alimentation équilibrée! Peut-être... bisous courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.