Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bobotte le 18-10-2007 à 21:48

les filles g du mal a suivre

moi je narive pa a faire le régime donné mai je diminu les proportion
commen vou faite vou préparer deux repa a chaque foi?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bobotte le 18-10-2007 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne idée thesi , je croi qu e je vé faire comme ca car jen ai marre de cuisiner : le mari les enfan et les bébé? voila pourkoi jeme plein

posté par bobotte le 18-10-2007 à 22:13

merci beaucoup
marie deux repas: pourles enfan;lemari et mon repa
bidibul merci de mavoir réconforter parceque jen avai bien besoin je penser que vous aviez suivi a la lettre le régime tu me rassure

posté par thesis le 18-10-2007 à 22:12

Et oui, moi, j'ai compris, bobotte doit préparer un repas pour son mari et un pour elle. C'est parfois très difficile à gérer, d'abord question temps puis argent.
Moi, je fais selon les menus, soit je rajoute des féculents pour les autres, soit je remplace l'entrée trop copieuse pour moi par une salade verte. Soit je retire une part du plat avant de le terminer (avant la sauce par ex.)
Ou alors, si je cuisine pour eux, je m'arrange pour manger mes restes de la veille et ainsi de suite. Ca me permet de passer moins de temps dans la cuisine (je fais un roulement).

posté par BIDIBULE69 le 18-10-2007 à 22:08

Coucou Bobotte, sincèrement je n'ai pas le temps aussi mais j'essaie de me calquer à peu près. Par exemple ce soir , c'était une soupe de légume et non de légumineuse+légumes verts, 1 oeuf et quelques raisin +1 yaourt à la framboise. De toute façon, on ne peut pas être partout !! au boulot, au supermarché, au fourneau, avec les enfants pour faire les devoirs et patati et patata.....On le saurait si on était des Wonder Woman. Bref on n'est que des femmes avec 2 bras et 2 jambes. Ce qui est important c'est de ne pas de te retrouver en Hypoglycémie ou de ne pa perdre de poids...N'oublie pas de boire et de manger des fruits si tu as une fringale. Enfin tu connaît le laïus.
Bizz Bidibule

posté par marie890 le 18-10-2007 à 22:03

pourquoi veux tu préparer deux repas ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.