Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 18-10-2007 à 22:47

combien la semaine!!!

je suis allez voir la liste des courses de la semaines 9 !!! c'est vrai que le programme d'aujourd'hui est tres interressant!!! Mais vous en avez eu pour combien la semaine?!!! moi je n'es que 50e par semaine pour moi et mes enfants!!!! cela me parait impossible de tout achater ss privé de tout ce qu'a besoin mes fils!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cassenoisettes le 21-10-2007 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon j'essayais de suivre le régime . commais c vrai qu'on ne peut pas tout acheter alors le midi je mange au self et pour le soir je me prévois souvent des soupes style liebig ou sous marques avc une slade que je fais moi meme ca revient pas trop cher , sinon je vais acheter le maxx a lidl et j'essai de faire mes courses tous les 3 jours pour n'acheter que ce que g besoin en general on dépense moins.

posté par gwendoline le 21-10-2007 à 18:02

quelle sont les magasin les moins cher dans ton cointbiz

posté par manonluca le 21-10-2007 à 17:51

lucette
moi idem je remplace par fruit légumes de saison comme ça c'est moins onéreux
comme on te le dit quand il y a fraise framboise melon remplace par pomme pamplemousse orange kiwi
pour les légumes aussi aide toi du menu et remplace par ce que tu peux
tu peux aussi faire tes courses à lidl, leader price netto c'est quand même bcp moins cher
je sais ce n'est pas évident avec un budget restreint et comme mona je pousse un coup de geule contre la société le gouvernement car là l'inflation est de plus en plus forte dur d'y arriver pour les petits budgets
je te souhaite bcp de courage
bisous

posté par Mona123 le 21-10-2007 à 17:36

La meilleure solution reste en effet de remplacer les aliments...
Mais tout de même: envie de crier ma colère: marre de dépenser tous mes euros pour remplir mon caddie! :( C'est cher la bouffe! Et manger moins ou régime n'aide pas forcément!
Rien à voir avec le site hein mon coup de gueule lol c'est contre la société en général! :D

posté par maflo le 18-10-2007 à 23:43

C'est vrai que 50€ c'est pas beaucoup.Si tu suis le régime aujourd'hui.com il faut des fruits qui ne sont plus de saison. Moi j'essaie d'imiter leur programme avec des produits plus courant et moins cher.Au lieu des fraises , je vais prendre des pomme.ça se conserve mieux et tu peux en donner à tes enfants . Le riz complet j'en ai acheté à - de 2€ les 500g à Intermarché et les enfants en mangent aussi. Idem les carottes rapées ou la salade verte.Les biscottes du matin , j'en ai acheté 100 pour environ 2€ ça dure + et les enfants adorent dans le lait le matin.C'est vrai que la nourriture est très chère de nos jours. Je te souhaite du courage et dis toi que la roue tourne. A plus tard....

posté par sandra24 le 18-10-2007 à 23:37

Bonsoir lucette , c'est vrai que les courses revienent assez cher, pour te donner un conseil quand je fait un menu d'aujourd'hui.com je fais en fonction pour que toute la famille mange la même chose va voir le site de chrysalide il est pas mal, bonne continuation

posté par orelie le 18-10-2007 à 23:24

c est vrai que la bouffe est trés chere Moi ce qui me sauve on fait un potager ,mais comme je n ai pas trop le temps j ai plus la chance de mes voisins Ce matin j ai 20KILOS de pommes un autre a midi 5litres de cidre Ce soir quand je suis rentrée devant ma porte un enorme chou fleur donc merci à mes charmants voisins

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.