Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseth76 le 19-10-2007 à 10:58

groupe regime avec nourriture naturelle

e viens de m'inscrire sur le site et j'ai reçu le programme qui m'a bcp déçu Je ne peux pas ouvrir de groupe car trop nouvelle mais existe t-il un groupe ou quelqu'un veut-il ouvrir un groupe de régime sans produits ligtht ni de mauvaise qualité donc un régime bouffe bio ou naturelle

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par enuo le 20-10-2007 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toi iseth, perso je suis le prog d'aujourd'hui.com, mais je l'adapte pour qu'aucun produit light ne rentre en scene. je garde mes yahourts, ma creme...et ça à l'air de marcher quand même

posté par rameaux le 20-10-2007 à 09:18

peux tu me communiquer ton régime ça m'interesse beaucoup
merci d'avance

posté par iseth76 le 20-10-2007 à 08:50

oui c sympa je pense qu'il st important de maigrir en mageant le plusprès de la nourriture que l'on mangera après le régime. de plus les produits light pour moi c de la merde qualitative et gustative

posté par althaea le 19-10-2007 à 12:15

Je ne peux pas ouvrir de groupe mais si ça t'intéresse je peux te communiquer le régime que ma nutritionniste m'avais precrit! L'objectif est de 2 kilos perdus en moyenne par mois et aucun aliment light n'est prescrit, c'est juste les quantités et la répartition des aliments qui sont privilégiées.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.