Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melimo le 19-10-2007 à 16:10

par quoi remplacer certains aliments

Bonjour,j'ai créé cette discusion car j'ai commencer le 15octobre et je viens donc de recevoir le menu de la 2ème semaine,cependant certains aliments ne me conviennent pas,pouvez-vous m'aider à les remplacer?
Par exemple je n'aime pas les noix,par quoi puis-je les remplacer?
Il en ai de même pour la ratatouille,la quiche aux épinards,le risotto de courgettes au safran,les crevettes!
je sais que sa fait beaucoup mais si vous pouvez m'aider pour quelques aliments déjà...
merci d'avance

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par monette le 19-10-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les noix tu les remplace par des fruits secs de la même catégorie par exemple des noisettes ou des amandes ou des pistaches ..... la ratatouille tu la remplaces par une jardinière de légumes (carottes, petits pois, pomme de terre) ou petits pois carottes tout simplement, les crevettes tu les remplace par d'autres poissons : colin, lieu, saumon, truite ............calamars............, le risotto de courgettes tu le changes en rizotto d'aubergines ou de tomates et enfin la quiche aux épinards tu la remplace par quiche aux poireaux ou quiche d'aubergines ...........enfin bref par un autre légume vert !!!

voila j'espére que ce squelques idées t'aideront

Bon week end

a trés bientot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.