Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babydoll08 le 21-10-2007 à 23:36

fringales !!

Que faire contre ces affreux moments où vous tournez en rond chez vous avec cette sensation de faim qui vous tord les intestins ? Des idées et vite les filles !!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chiquie le 27-10-2007 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ta fringale c'est dans ta tete quelle est ....en plus si té devant la télé y'a les pub de bouffe ..çà je deteste fais comme moi mange une pomme un grand verre d'eau et occupe toi ...moi c'est l'ordi qui me sauve car une fois dessus je pense plus a rien mais sortir dehors est encore mieux au moins tu te bouges ce qui eliminera ce petit gouter ...allez !!ma belle tu va y arriver on est toute dans ton cas plus ou moins sinon on serais pas sur le site .....rire bisous

posté par petite_puce62 le 27-10-2007 à 00:16

produits de beauté !
menages ou rangement !
ou va sur des sites de ventes de vetement et image toi ce que tu vas t'acheté quand tu aura la taille dont tu rèves !

posté par danidiane le 26-10-2007 à 23:31

pour couper mes fringalles j'ai acheté de la pectine a la pharmacie je prends ça avec un grand verre d'eau et pour moi ça marche courage pas facile la fringalle mais faut pas y penser et s'occuper biz a toi et bon courage

posté par maria_madalena le 26-10-2007 à 23:24

Si ta rien a faire met tes baskets et va faire un tour a pied tu veras après t'auras ^plus fin ou sinon moi je me brosse les dents avec du dentifrice très mentholé, pour moi ça marche du tonnerre bye a +

posté par noukis le 26-10-2007 à 22:49

pour eviter les fringales : manger équilibré !
legumes +feculent +proteines +fruit et pain en fonction du féculent
boire 1l 1/2 d'eau en dehors des repas et puis prendre une collation à 10het 16h si pas suffisant mais rester dans le raisonnable c a d un thé vert et un fruit et 2ou 3 amandes ou autres ou le matin une pomme , si l'on boit beaucpou on ne freineras pas la descente de poids mais il faut aussi s'activer et trainer il n' y a rien de tel pour te faire sombrer dans la bouffe ( je connais tout cela ,,,) depuis 2 j j'etais en formation avec prise de repas sur place pas choisis , et bien pour limiter les degats j'avais ma bouteille d'eau de 1l et 1/2 et j'ai tout bu entre 9h et 17 h plus les cafés et thés aux pauses et la boisson à table . je verrais demain le verdict mais j'ai constaté que mes bagues glissent des doigts et il y a des lustres que cela ne mettait pas arrivé , donc courage Babydol et dis toi que tu vas y arriver sans grande dépense mais avec énergie ! noukis

posté par mitsuko le 22-10-2007 à 13:28

Si tu as faim, il faut manger! Mange une pomme, un yaourt, quelques crudités... Et mange un peu moins au repas qui suit.

posté par my le 22-10-2007 à 13:04

commencer à préparer le repas du soir comme cela tu changes tes idées ,faire du rangement que tu remet toujours à plus tard,ou bien faire les boutiques cela marche bien car en essayant tu te rends compte qu'il faut perdre quelque centimères pour le petit truc que tu aimerais bien , alors courage , une tasse de th"é vert fait plus d'effet qu'une pomme ,avec une craquotte essaye tu verras, bisous My

posté par eug_7 le 22-10-2007 à 12:51

qui sait où on trouve les barres de céréales?

posté par martine74 le 22-10-2007 à 09:33

SALUT
tu peux boire un grand verre d'eau déjà ça cale et peut être manger une pomme, boire un thé. Et essaie de t'occuper.
BON COURAGE.
TIENS BON ca serait dommage de craquer...
Bisous

posté par bibiche54320 le 22-10-2007 à 00:04

tu peux aussi faire un peu d'exercices, ou ranger les placards, c'est ce que je viens de faire avec mon mari.. c'a prend du temps et tu ne pense plus a manger.
pour perdre mes premier 60 kg j'avais coller ma photo sur tout les lieux dangereux, placards, frigo, etc.. je te promet que c'a dissuade.
tiens bon et si tu veux grignotter prend une banane, c'a cale ou un yaout, mais rien de sucré..
bon courage et pense aux éfforts de tes amies, c'a réconforte. bizzzzz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.